J'ai assuré 2 heures d'info-doc : découverte du portail d'Esidoc et exercices pour un groupe, classement des fictions pour un autre groupe (je galère avec ce groupe de Segpa, ils n'ont aucune volonté et en plus, ils ne connaissent pas leur alphabet)
J'ai sélectionné les livres que j'allais mettre en prêts surprise et ai commencé à faire des paquets.
J'ai assisté à une heure de réunion syndicale en raison de la situation tendue dans notre collège.
J'ai accueilli 33 élèves sur deux heures de permanence.
J'ai effectué 8 prêts.
Je ne suis pas allée au travail, je gardais mon fils qui avait attrapé un coup de froid. Et je n'aurais pas pu aller travailler car j'ai eu des effets secondaires suite à ma 3ème dose eue la veille su soir (état grippal++)
J'ai assuré 2 heures d'info-doc : classement des documentaires.
J'ai empaqueté des romans pour les prêts surprise.
J'ai choisi les livres pour mes collègues qui souhaitaient un prêt surprise : 14 professeurs, 3 personnels administratifs, 1 AED, 1 AESH !
J'ai lu des contes de Noël aux 13 élèves de la sieste contée : Lutin veille, La robe de Noël, Quand je serai grand, je serai le Père Noël, ainsi que quelques histoires de 24 histoires autour du monde pour attendre Noël.
J'ai supervisé l'escape game "A la découverte du CDI" que j'ai créé, pour les élèves de 6èmes : un premier groupe de 4 élèves, supervisé aussi par 2 élèves du dispositif Ulis.
J'ai accueilli 51 élèves sur trois heures de permanence.
J'ai effectué 23 prêts.
J'ai assuré 4 heures d'info-doc : découverte du portail d'Esidoc et exercices d'application.
J'ai supervisé l'escape game "A la découverte du CDI" que j'ai créé, pour les élèves de 6èmes : un deuxième groupe de 4 élèves, supervisé aussi par 2 élèves du dispositif Ulis.
J'ai accueilli 4 élèves sur une heure de permanence.
J'ai effectué 13 prêts, dont 4 surprise.