Magazine Culture

A kiss in the dark, Cat Clarke

Par Maliae
A kiss in the dark, Cat Clarke

Résumé : Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate. Il a de l’humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie…

Avis : J’ai abandonné ce livre à la deuxième partie. Déjà parce que j’ai trouvé très chiante et très longue la première partie. L’histoire d’amour traine en longueur, alors que je trouvais qu’elle allait trop vite, très bizarre comme sensation. Ca se voulait mignon, c’était juste chiant à mourir. Alex veut cacher qui elle est vraiment et ça se comprend. Je me disais « j’ai hâte d’être à la deuxième partie pour voir ce qui va se passer quand Kate va le découvrir ».

Et là?

Je peux rien vous dire pour pas vous spoiler, mais impossible pour moi de continuer. Je suis allée lire la fin et je suis ravie d’avoir mis un terme à ma lecture, je rate rien. Mais alors rien du tout. J’aime beaucoup cette autrice normalement, mais là, je vomis son histoire. Pour moi écrire ce genre de truc, et en faire du suspens, c’est vraiment nul de chez nul ! Ceux qui ont lu le livre comprendront de quoi je parle, et je pige pas qu’il soit autant encensé.

Bref, j’ai même hésité d’écrire une chronique, mais je le fais quand même. Ce livre me met en colère, voilà tout.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maliae 1381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines