Magazine Culture

Découvrez la lettre de Cujo aux abonnés de la newsletter de Scarlett Cole

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Découvrez la lettre de Cujo aux abonnés de la newsletter de Scarlett Cole

Si vous êtes abonnés à la newsletter de Scarlett Cole, vous avez dû voir que pour Noël , c'est Cujo qui a pris le contrôle de sa newsletter et qui s'est donc adressé à ses lecteurs. En accord avec Scarlett, je vous ai traduit cette lettre. Si vous la reprenez , merci de me créditer svp. 

Traduction [email protected]

Salut les amours !
C'est Cujo. Scarlett m'a dit que vous seriez d'accord si je reprenais sa newsletter parce que, eh bien, il s'est passé des choses, et j'ai des nouvelles assez spectaculaires à annoncer.
J'allais faire monter l'excitation et ensuite lâcher la bombe, mais je ne peux pas attendre.
Le 21 décembre, ma petite crevette, Drea, a donné naissance à nos bébés du solstice. Oui, deux ! Parce que lorsque je décide de faire quelque chose, je vise l'excellence. (Et, comme vous le savez tous, les jumeaux sont courants dans ma famille à cause de Zéphyr et d'Amaya).
J'aimerais pouvoir dire que j'étais organisé. Enfin, je veux dire, je l'étais en quelque sorte. J'avais repéré les routes vers l'hôpital. J'avais testé environ vingt-sept poussettes et peint une fresque géante sur le mur de leur chambre, et j'avais déjà acheté deux petits skateboards. Mais le jour J, je n'étais pas prêt.
Drea et Harper voulaient aller faire des achats de Noël de dernière minute. À ce moment-là, le ventre de Drea était presque aussi gros que tout le reste de son corps, car deux de mes bébés ne seraient jamais si petits que ça. J'avais dit non, et Drea a déclaré qu'elle avait l'intention de ne pas en tenir compte, car a) je n'étais pas enceinte depuis trente-neuf semaines et deux jours, et b) la marche sert souvent d'avis d'expulsion aux bébés qui ne veulent pas être délogés.
Le salon Second Circle Tattoos était bondé. Ni Trent ni moi ne pouvions sortir pour les emmener. Alors elles y sont allées quand même.
Elles sont passées par le studio pour déposer leurs achats avant de déjeuner, et tout ce que je sais, c'est que Drea a perdu les eaux sur le sol du studio. On a ignoré les cris d'horreur de trois sœurs de la sororité Kappa-Delta-qui-en-ont-rien-à-foutre. J'ai abandonné le lion portant une couronne que j'étais en train de tatouer sur la jambe d'un gars de Phoenix, je l'ai prise dans mes bras et j'ai appelé une ambulance.
Je sais, ce n'est pas le moment dont je suis le plus fier.
Trent a mis les clés dans ma main. Comment j'ai pu oublier que je pouvais conduire et que le pick up était dehors, je ne sais pas. Je me suis excusé auprès de mon client et l'ai portée jusqu'à la porte avant qu'elle ne m'embrasse et me dise que c'était très romantique.
J'aimerais avoir des histoires drôles sur l'accouchement, mais c'était à la fois incroyable et terrifiant. Je pensais que j'aimais Drea avant, mais la voir gérer tout ce que son corps subissait m'a montré que je ne connaissais même pas la moitié de ce dont elle était capable.
Onze heures plus tard, alors que nos amis nous attendaient dehors, Drea et moi avons accueilli dans ce monde Iris et Lily Matthews.
J'ai pleuré plus fort que les deux petites filles réunies quand elles ont été mises dans mes bras. Et j'ai su tout de suite que je mourrais pour elles en un clin d'oeil, si cela devait arriver.
Elles ont les cheveux de Drea, mais me ressemblent toutes les deux. Drea a dit que c'était parce que les bébés dans la nature ressemblent à leurs pères pour que ceux-ci ne les mangent pas. Elle a été furieuse pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que je lui donne les boucles d'oreilles en diamants que je lui avais achetées. Elles étaient censées être un cadeau pour la remercier de tous les sacrifices qu'elle avait faits au cours des neuf derniers mois, mais elles étaient insignifiantes face aux deux cadeaux qu'elle venait de nous offrir.
Lily est confiante, adore être emmaillotée et va devenir quelqu'un dans les STGM (sciences, technologie, génie et mathématiques) parce qu'elle a l'air tellement intelligente. Iris se méfie des gens et regarde tout en clignant à peine des yeux. Il ne fait aucun doute qu'elle deviendra un génie du crime. Je plaisante. Elle est trop délicieusement mignonne pour ça.
Drea est... mon tout.
Nous sommes rentrés à la maison il y a environ une heure, et je me sens complètement incompétent pour assurer la sécurité de mes filles. Soudain, toute la maison ressemble à un piège mortel fait de prises de courant, d'escaliers et d'outils tranchants. L'extérieur est encore pire.
Je suis assis sur le canapé, face au sapin de Noël, et je suis sur l'ordinateur. Drea est dans son lit à l'étage, elle dort. Lily dort profondément à ma gauche. Iris commence tout juste à s'agiter à ma droite.
Je suis papa, les gars.
Un putain de père.
Après avoir eu un cancer quand j'étais plus jeune, je ne pensais pas que ce serait possible. Mais vous savez quoi, parfois les miracles arrivent, même pour des connards comme moi.
Il y a des cadeaux sous le sapin, mais pas un seul d'entre eux ne peut rivaliser avec les cadeaux que j'ai déjà eus grâce à Drea, Lily et Iris.
Je sais que c'est une fois de plus des fêtes de fin d'année dans un climat de merde. J'espère que vous pourrez être avec vos proches si c'est possible, je vous envoie des câlins virtuels si vous ne pouvez pas. J'espère que cette lettre vous trouvera heureux, en sécurité et sain d'esprit. Si ce n'est pas le cas, j'espère que 2022 vous apportera de meilleures choses.
Si vous avez besoin de moi, je serai là, dans mon pull de Noël sur lequel on peut lire " Je suis Sexy et je le snaige ( jeu de mot en anglais entre know savoir et snow neiger) ", m'estimant heureux.
Cujo x


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines