Magazine Culture

Mon avis sur On the Sweet Side d'Audrey Carlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur On the Sweet Side d'Audrey Carlan
Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.
Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le coeur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma soeur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...
Date de sortie : 4 janvier 2022Editeur : AEPrix: 5.25  ou 15.85 eurosPages: 333 pages 
Note image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grande merci à Audrey Carlan pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.

Mon avis : Il s'agit du 3ème tome de la saga Wish et après avoir découvert Suda Kaye puis Evie, nous découvrons la 3ème fille de Catori. On the sweet side est une romance plus que sympathique qui nous amènera à réfléchir aux choix que l'ont fait , à la maternité, à l'amitié et à l'amour. 

Izzy Colins est une jeune femme de 24 ans qui vient de terminer ses études et qui va tenter de réaliser son rêve : à savoir monter un commerce avec son meilleur ami Jasper. Une surprise de taille va l'attendre car ses deux pères vont enfin lui révéler la vérité sur sa mère biologique. Ses soeurs sont venues la trouver et elle va devoir faire face à ses questions et ses doutes. Dans un premier temps , elle ne comprends pas qu'elle puisse recevoir un tel héritage mais cet argent tombé du ciel va lui permettre de faire le bonheur de ceux qui l'entoure. J'ai aimé la personnalité de cette jeune femme qui se posera les bonnes questions mais qui va aussi devoir faire face aux fantômes de son passé. Elle est en colère contre cette mère qui lui a volé des années avec ses soeurs mais la lecture de lettres qui lui sont adressées pourraient lui permettre de s'ouvrir à de nouveaux horizons. Quand elle va quitter sa ville natale pour partir dans le Colorado, elle ne fera pas que découvrir les vies de Suda Kaye et Evie . En effet, elle va découvrir ses racines mais elle pourra aussi rencontrer le grand amour, celui qui ne se croise pas à tous les coins de rues. Saura t-elle prendre les risques nécessaires? 

Kyson Turner est notre héros et il a monté avec son frère Lincoln une entreprise de bâtiment et de rénovation. Son père fait partie d'un MC mais nous verrons plus l'harmonie entre eux que la discorde. Il n'a pas choisi cette vie mais son père respecte totalement ses choix. On sent dès sa première rencontre avec Isabeau qu'il nous cache quelque chose et nous verrons donc de quoi il s'agit. J'ai aimé découvrir cet homme qui est entier et qui n'ira pas par quatre chemins. Il a assez perdu de temps et il ne veut plus laisser le doute guider ses pas. Il a clairement souffert mais il veut aller de l'avant et Izzy semble être la candidate idéale. L'alchimie sera présente dès les premiers instants et nous verrons si les fantômes du passé seront assez forts pour se mettre sur leur chemin. J'ai également aimé son frère Lincoln qui va nous offrir une intrigue secondaire avec Jasper . Ces deux là pourraient également se laisser prendre au piège de l'amour . Cette notion sera présentée sous différentes formes par le biais de nombreux personnages et on leur souhaite à tous le bonheur escompté. 

Bref, j'ai de nouveau passé un bon moment de lecture en charmante compagnie. La destinée et les volontés de Catori semblent se réaliser et cette famille recomposée va s'épanouir au fil des tomes. L'amour filial , familial et l'amour tout court nous feront vibrer au fil des pages . Nous plongeons encore plus dans les croyances indiennes et on se régale une fois de plus. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines