Magazine Entreprise

Midway annonce 34.8 millions de dollars de pertes

Publié le 05 août 2008 par Oddjob

Matt Booty

Midway a publié ses résultats financiers pour le quatrième et dernier trimestre de son année fiscal se terminant le 30 Juin, annonçant des pertes nettes à hauteur de 34.8 millions de dollars. Les pertes nettes sur le CA sont de 24.8 millions de dollars, bien que l’éditeur s’était orienté vers une diminution des pertes pour cette année les estiment à 18 millions de dollars. Les revenus d’exploitation de la société sont eux aussi encore en baisse par rapport à l’année dernière sur cette même période avec un chiffre annoncé de 31.8 millions de dollars.
Les mauvais chiffres de Midway peuvent être expliquer par quelques titres qui n’ont pas trouver leur public, telle que NBA Ballers: Chosen One et le lancement européen sur Xbox 360 de Unreal Tournament III tardif et en plein été.
Le président par intérim de Midway, Matt Booty, s’estime confiant pour l’année fiscal à venir avec des titres attendus par une majorité de joueurs outre atlantique comme Blitz: The League II et Mortal Kombat vs. DC Universe. Mais aussi les jeux casual, depuis l’annonce d’une boutique en ligne et un portail pour les jeux casual en juillet dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oddjob 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte