Magazine Culture

Mon avis sur Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Sous l'armure de ton coeur de Melissa FosterCondamné pour un crime qu’il n’a pas commis, il a revêtu la peau d’un tueur, mais son cœur est resté plein d’amour... Tombez sous le charme de Truman Gritt dans Sous l’armure de ton cœur, une romance sexy et riche en émotions. Une histoire d’amour magnifique pour ceux qui aiment les héros farouchement loyaux, les héroïnes intelligentes et vives, la famille, les motards, les bébés et plus encoreTruman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille. Y compris passer des années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. À sa libération, la vie qu’il connaissait a été bouleversée par l’overdose de sa mère, et Truman décide d’élever les enfants qu’elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s’efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d’intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l’art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l’armure en acier de son cœur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

Date de sortie : 18 janvier 2022
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 14.76 euros
Pages : 302 pages

Note :

image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Melissa Foster pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un blog tour.
Mon avis : Je n’avais jamais lu un roman de Melissa Foster et mon amie Sylviane m’a tellement dit du bien de cet auteur que je n’ai pas hésité un seul instant à découvrir ce premier tome. Je peux vous assurer que j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de personnages qui m’ont touchée au plus au point . Nous ne tombons jamais dans le pathos malgré les thématiques douloureuses et les scènes sensuelles sont savamment dosées.
Il vous sera impossible de ne pas tomber sous le charme de Truman Gritt car je ne lui ai trouvé aucun défaut . Il a le sens du sacrifice, de la famille, de l’abandon et jamais il ne vous laissera tomber peu importe ce que vous avez fait. Il vient tout juste de sortir de prison et quand on va connaître la raison de son incarcération, on lui trouvera évidemment des circonstances atténuantes et cela nous donnera une nouvelle preuve que ce personnage est incroyable. Quand il va découvrir un nouveau rebondissement, il ne va pas hésiter un seul instant et prendre ses nouvelles responsabilités à bras le corps. Je ne sais pas vous mais je fonds littéralement quand un héros devient père et Tru ne va pas déroger à la règle. Il a eu des obstacles toute sa vie et pourtant il va se relever de nouveau pour affronter cette nouvelle épreuve. Il peut compter sur Les Whiskeys, qui font partie d’une MC, pour l’épauler et il est évident que Bear jouera le rôle de figure paternelle. Sa mère a également failli à son rôle et lui et Quincy en ont payé le prix. Actuellement, il est très inquiet pour son frère qui est plongé jusqu’au coup dans la drogue. Toute sa vie la drogue a été partie prenante de sa vie et c’est un miracle qu’il n’y ait jamais succombé. Tru va donc s’occuper avec brio de Lincoln et Kennedy qu’il va devoir apprivoiser et éduquer. Dans cette mission périlleuse, il sera épaulée par Gemma , une jeune femme dont il tombera sous le charme mais son passé ne sera t-il pas un frein à son futur ?
Gemma Wright est également une héroïne que j’ai adoré découvrir. Elle peut compter sur son amie Crystal pour la pousser à aller de l’avant. Toutes les deux ont ouvert le magasin Princesse et elle offre de beaux moments à ses clientes. Elle saura reconnaître le talent artistique de Tru qui est malheureusement inexploité. Elle est certes issue d’une famille cossue mais elle ne s’entend pas avec sa mère qui la considère comme une tenue d’apparat. Elle ne s’est jamais occupée d’elle et elle est dans le jugement constant. Seules les apparences comptent et quand un drame familial a touché sa famille, elle a esquivé pour mieux rebondir. Elle se fichait que sa fille, qu’elle persiste à nommer Gemaline, soit heureuse ou non. Gemma n’arrive cependant pas à mettre un terme à cette relation toxique car elle reste après tout sa mère. Notre héroïne a toujours l’espoir que cette mère soit enfin fière d’elle mais ce sera peine perdue car cette dernière est sans cesse insatisfaite. Quand elle va rencontrer Tru au détour d’un rayon du supermarché, elle va fondre pour cet homme au grand coeur. Elle va très vite comprendre qu’il est unique en son genre et elle se laissera une chance de faire plus ample connaissance. Quand certains détails de son passé lui seront révélés, elle devra faire un choix qui pourrait lui coûter énormément. Son histoire personnelle est aussi touchante et comme je le disais dans mon introduction, on ne tombe jamais dans le pathos facile.
Bref, je vous recommande de découvrir ce premier tome car j’ai été convaincue dès les premières pages. Melissa Foster nous offre des personnages entiers qui ont été éraflés par la vie mais qui ne sont pas encore totalement brisés. Auront-ils droit à une nouvelle chance au bonheur ? Pourront-ils surpasser les nouvelles épreuves qui se mettront sur leur chemin et en sortir indemne ? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines