Connor Daniels n'a jamais pensé qu'il recommencerait à zéro en matière de rencontres. Sa carrière florissante de médecin et ses trois garçons sont tout pour lui. Ce n'est pas exactement une configuration propice à une vie sociale torride, mais il tente sa chance.
Violet Robinson, infirmière aux urgences, n'a jamais voulu que Connor découvre qu'elle a toujours eu le béguin pour lui. C'était son petit secret destiné uniquement à ses rêves érotiques. Son cœur s'emballe dès qu'il est là, et elle s'emmêle souvent les pieds.
Lorsque Connor voit Violet traverser le parking de l'épicerie en roue libre - et qu'elle tombe tête la première - il commence à tomber amoureux de la jeune et belle infirmière.
Les rencontres peuvent être délicates. Et la vie peut être belle, folle et imprévisible. Mais quand la réalité est là , vous découvrez ce qui compte le plus... et la seule personne que vous voulez voir vous aimer à travers toutes ces épreuvesDate de sortie : 24 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 4.31 euros
Pages : 302 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Emma Chase et à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome.
Mon avis : J'avais lu le 1er tome de la saga Getting , qui a été publiée en VF et qui est désormais disponible en format poche, et bien que je n'ai pas lu le tome 2 je n'ai eu aucun souci de compréhension. J'ai eu un gros coup de coeur pour Getting Real que j'ai dévoré en une seule soirée. Emma Chase nous livre une comédie romantique qui saura nous faire rire aux éclats mais aussi nous émouvoir au plus profond de notre coeur. Un nouveau tome à ne pas manquer.
Connor Daniels est notre héros de 42 ans. Il est le frère de Garrett ( héros du 1er tome) et il est médecin. Il est divorcé et a fait de ses trois enfants sa priorité. Spencer, Brayden et Aaron sont âgés respectivement de 10,13 et 17 ans et présenteront chacun leur petit tracas liés à l'adolescence. Leur mère Stacey est assez particulière et fera des reproches infondés à notre héros. Connor se fait souvent chambrer par ses frères sur sa vie amoureuse et il n'a pas vraiment le temps de s'y consacrer. Il a clairement des prétendantes mais il ne souhaite pas présenter n'importe qui à ses enfants. Au mariage de Dean, le héros du second tome, il va se rapprocher de Vi , une infirmière avec qui il travaille depuis de nombreuses années. Il semble ouvrir les yeux sur cette jeune femme charmante mais il commettra des maladresses qui pourraient lui coûter très cher. J'ai adoré découvrir cet homme qui va enfin être heureux mais qui devra faire attention à contourner les obstacles mis sur son chemin. Il sera épanoui dans les bras de notre héroïne et il faudra aussi réussir à concilier sa vie personnelle et professionnelle. Il sera confronté aux drames familiaux au quotidien et notre coeur pourrait bien en prendre un coup.
Violet Robinson est une jeune femme de 30 ans. Installée depuis peu à Lakeside, elle est une infirmière discrète mais efficace. Le duo qu'elle forme avec le Dr Daniels est efficace et on ressent toute l'empathie qui se dégage d'eux lorsqu'ils sauvent des vies. Violet a trois amies qui vont la pousser à forcer le destin mais son manque de confiance ne va pas lui être d'une grande aide. Elle est aussi l'amie de Lainey Burrow qui va épouser Dean Walker et vous comprenez donc que nos deux héros vont se retrouver en dehors de l'hôpital. Elle sera d'une maladresse folle quand elle est sous le coup de l'émotion et on peut dire qu'elle a eu un coup de coeur pour notre héros dès le début. Très discrète, elle n'a jamais osé le premier pas. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle va être naïve ou prête à tout pour ce cher docteur car elle lui fera comprendre quand il ne sera pas correct. Ce n'est pas intentionnel mais cela n'empêche qu'elle va être blessée. Son histoire est émouvante et on espère qu'un happy end sera possible en fin de compte. Elle mérite d'être heureuse et choyée et on la voit parfaitement s'intégrer dans la famille Daniels mais on sait bien que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Bref, je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions diverses et variées avec Getting Real mais ce fut bel et bien le cas. Emma Chase nous a concocté un roman qui fait du bien, qui fait du bien au moral et qui nous fait passer un excellent moment de lecture. Je ne peux que vous en recommander la lecture si vous lisez en VO.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous