Magazine Culture

One Piece, MHA et d’autres œuvres sérialisées vont sortir gratuitement sur MANGA Plus

Par Mangamag @MangaMag

L’application MANGA Plus de Shueisha célèbre son troisième anniversaire en rendant l’intégralité de sa vaste collection de mangas accessible gratuitement à tous.

MANGA Plus, le service de lecture de mangas de Shueisha, a récemment annoncé que l’intégralité de son vaste catalogue, qui comprend One Piece d’Eiichiro Oda et My Hero Academia de Kōhei Horikoshi, est disponible en lecture gratuite pour tous.

Selon Crunchyroll, la promotion First Read Free vise à célébrer le troisième anniversaire de MANGA Plus et s’accompagne de deux réserves : chaque chapitre ne peut être lu gratuitement qu’une seule fois et la promotion n’est valable que pendant un an. Les chapitres seront disponibles en anglais, espagnol, français, portugais, thaïlandais, russe et indonésien.

La sélection en constante évolution du service de lecture de mangas comprend plus de 100 séries individuelles et des milliers de chapitres. Outre One Piece et My Hero Academia, on peut citer Jujutsu Kaisen de Gege Akutami, Black Clover de Yūki Tabata, Dr Stone de Boichi, Spy x Family de Tatsuya Endo, Ron Kamonohashi : Deranged Detective d’Akira Amano, Even If You Slit My Mouth d’Akari Kajimoto, Dragon Ball Super d’Akira Toriyama et Seraph of the End de Takaya Kagami : Vampire Reign de Takaya Kagami. Heart Gear de Takaki Tsuyoshi et Blue Exorcist de Kazue Katō feront partie de la promotion Première lecture gratuite lorsqu’ils reviendront de leur hiatus.

Tsuyoshi et Katō ne sont pas les seuls mangakas à avoir fait récemment une pause dans l’écriture. La créatrice de Blue Period, Tsubasa Yamaguchi, est actuellement en hiatus d’un mois afin de se remettre de COVID-19. Elle a déclaré sur les médias sociaux qu’elle allait passer son temps à « dormir beaucoup et à guérir ». De même, Daisuke Ashihara, créateur de World Trigger, a fait une pause à la fin de l’année dernière en raison de problèmes de santé.

Malgré ces multiples interruptions, l’industrie du manga a connu de nombreux développements passionnants. Outre la promotion de la première lecture gratuite de MANGA Plus, plusieurs séries populaires se sont hissées en début d’année en tête de la liste des best-sellers du New York Times pour les romans graphiques et les mangas ; le huitième volume de Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto s’est classé à la huitième place. Le New York Times a commencé à dresser la liste des meilleures ventes de mangas et de romans graphiques en octobre 2019.

En outre, de multiples franchises classiques et bien-aimées célèbrent des étapes monumentales. Le manga original Kamen Rider de Shotaro Ishinomori a maintenant 50 ans, et son omnibus de 858 pages à couverture rigide a été réédité par Seven Seas Entertainment et est maintenant disponible chez les détaillants. De même, un magazine spécial Jojo’s Bizarre Adventure sortira au Japon le 19 mars pour célébrer le 35e anniversaire de la série. Il comprendra de nouvelles illustrations du créateur Hirohiko Araki, des autocollants à collectionner et un tout nouveau chapitre de 71 pages du manga spinoff Thus Spoke Rohan Kishibe.

L’article One Piece, MHA et d’autres œuvres sérialisées vont sortir gratuitement sur MANGA Plus est apparu en premier sur Mangamag.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines