Magazine Culture

Mon avis sur Shenanigans, le 6ème tome de la saga Brooklyn Bruisers, de Sarina Bowen

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Shenanigans, le 6ème tome de la saga Brooklyn Bruisers, de Sarina BowenCe que je voulais faire à Vegas : Laisser mes cheveux détachés pour une fois et fêter le fait d'avoir gagné une médaille à ma première compétition des étoiles du hockey féminin.

Ce que j'ai fait en réalité : J'ai bu au bal de fin d'année et je me suis réveillée mariée à l'ailier vedette des Brooklyn Bruisers, le grand Neil Drake. 


Il est l'héritier d'un milliard de dollars, et j'ai à peine survécu à mon enfance. Notre amitié est basée uniquement sur le hockey, la nourriture à emporter, et les conversations désagréables. 

Et maintenant les liens sacrés du mariage. Même si nous savons tous les deux que ça ne peut pas durer, surtout quand sa famille diabolique aura vent de nos manigances à Vegas... 

Contient : Des coéquipiers qui se mêlent de tout, des parents qui se mêlent de tout, des bijoux moches et un prétendu baiser qui a failli mettre le feu au monde.

Date de sortie: 15 mars 2022
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 16.72 euros
Pages: 450 pages
Note
image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis: J'adore cette saga car chaque tome nous emmène dans le monde du hockey et nous permet de découvrir un nouveau couple et de nouveaux rebondissements. Avec Shenanigans, nos héros vont devoir faire face aux lourdes conséquences d'une nuit bien trop arrosée. 

Neil Drake, aussi connu sous le nom de Cornelius III, est issu d'une famille richissime. Si sur le terrain, il maîtrise parfaitement son jeu de jambes, dans sa vie personnelle, il aura quelques accrocs. Sa famille est en quelque sorte sous l'influence de son oncle Harmon qui siège au conseil d'administration et qui a beaucoup trop de pouvoir. Sur le plan sportif, Neil s'épanouit dans son équipe et c'est toujours un plaisir de revoir les héros des tomes précédents. Après un week end de folie à Las Vegas, il va devenir un autre homme car il sera un homme marié. Il a épousé sous l'influence de l'alcool une amie et joueuse elle aussi de hockey. Cela pourrait être un cauchemar mais Neil va y voir une manière de contrecarrer les plans de son cher oncle. Neil va donc utiliser son faux mariage pour aider sa famille. Il faut dire qu'entre sa mère et sa soeur, il n'est pas vraiment gâté et elles penseront surtout à leur petite personne. Il évolue dans un monde à part et quand nous allons découvrir sa vie, nous ne pourrons que constater qu'il n'a pas conscience des privilèges qui l'entourent. Il n'est absolument pas hautain mais il n'a pas le pied dans la vraie vie. Charli va donc lui ouvrir les yeux sur certains points. Sa maladresse va conduire à des situations qui ne devraient pas avoir lieu d'être mais ce héros n'a pas une once de méchanceté en lui et on va donc le voir se débattre contre les manigances des gens qui l'entourent. 

Charli Higgins joue donc au hockey et elle se débrouille pas mal. Elle ne vit pas dans le même monde que notre héros et elle travaille dur pour gagner sa vie. Elle aussi aura des ennuis avec sa famille car son frère Dennis aura le don pour s'associer à des personnes qui ne sont pas très saines. Il va lui imposer des tracas supplémentaires alors qu'elle n'avait pas besoin de cela en plus. Elle travaille au bar de Sal et je dois dire que cet homme m'a souvent fait rire. Charli sera dépassée par les événements mais elle semble aussi être le genre de personne qui ne sait pas dire non. Elle va donc aider Neil à établir un plan pour contrer son oncle et cela va la pousser hors de sa zone de confort. Elle devra assister à des soirées ou galas de charité et elle ne se sentira pas forcément à sa place. Cependant, notre héroïne aura du caractère et elle saura faire entendre sa voix. J'ai aimé la découvrir car elle saura susciter de belles émotions. La bêtise et le lâcher prise de Las Vegas aura des répercussions mais n'est-ce pas un mal pour un bien? Elle aura quelques moment avec ses amies Sylvie et Fiona mais j'ai ressenti aussi de la solitude. Elle soulèvera aussi la question de la place de la femme dans un univers dominé par les hommes et j'ai aussi apprécié cela. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en charmante compagnie. Sarina Bowen parvient une nouvelle fois à nous offrir une comédie romantique légère mais qui abordera aussi des thématiques importantes. On va découvrir des personnages qui ne mènent pas forcément la vie dont ils avaient rêvés et qui devront faire des choix matures de manière prématuré. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines