Magazine Cinéma

Simples, mais addictifs

Par Darkstein

C’est dans les vieux pots… Dit-on. Et parfois l’adage est vrai !

Petit retour vers le futur avec Centipege: Recharged, réédition du jeu de 1981. Ne cherchez pas des graphismes époustouflants en vue FPS ou quoi ! Mais le principe reste addictif. Shootez les mille-pattes, les scorpions et les puces, dégommez les champignons…

Simples, mais addictifs
Beastie Bugs !

Infinitode est un tower defense lui aussi chronophage qui vous permettra d’améliorer progressivement vos tours, qui ont chacune leur force et leur faiblesse, qui parfois ne seront pas du tout adapté à l’ennemi en face ; vous pourrez aussi créer vos propres cartes, collecter des ressources pour améliorer vos tours (coût, puissance, pouvoirs spéciaux…) Des heures de jeux en perspective pour des graphismes purement géométriques

🙂

Simples, mais addictifs
Trop fass’ (au début)

Demon’s Tilt est, comme son nom l’indique, un flipper numérique sur un thème occulte, stroboscopique et addictif (disponible sur les plateformes Steam, Epic, etc.) Ca pique les yeux, mais on tente de repousser les limites des scores !

Simples, mais addictifs
Elle est où la bille ?

Et que dire de tous ces jeux que l’on trouve sur le site officiel des Abandonwares ! Par exemple Fury of the Furries, un Lost Viking survitaminé ! On en a pour tous les goûts.

Simples, mais addictifs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkstein 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte