Il y a deux ans, Emily Burnham a eu une révélation concernant le côté superficiel de sa vie. Et elle s’est donnée pour mission de devenir une personne différente… une meilleure personne. Soustraite au contrôle rigide de sa mère, Emily goûte au véritable monde pour la première fois. Et elle aime cela.
Nixon Caldwell a servi l’armée dans le Corps des Marines, survivant à deux tours en Afghanistan. Il est de retour chez lui, entouré de ce qu’il préfère… la solitude. C’est certainement le meilleur moyen d’éviter d’avoir à affronter l’écrasante culpabilité qui le ronge.
Quand un accident met Emily et Nix en contact, il comprend bien vite qu’il n’est pas le maître de sa destinée. Bataillant avec son propre chagrin, Nix essaie de se prémunir contre le charme d’Emily. Il la veut dans son lit, mais il ne veut pas d’elle dans son cœur.
Ayant saisi la vie à pleines mains, Emily a envie de tout. Mais est-elle d’accord de n’accepter que la petite partie de lui que Nix a à offrir ? Est-elle capable d’atteindre la partie de son âme qu’il a déclarée être hors d`atteinte ?
Date de sortie: 15 mars 2022Editeur: AEPrix: 3.99 eurosPages: 291 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Tome 1 : Hors Jeu
Mon avis: Nous sommes de retour dans la saga Off de Sawyer Bennett et cette fois ci, nous allons découvrir une héroïne dont nous avions une image négative dans le précédent tome et un héros qui lui donnera du fil à retordre. Il faudra se méfier des apparences et creuser plus profondément pour découvrir la vraie nature de nos héros.
Emily Burnham ést la soeur de Ryan, héros du premier tome. Je dois avouer que j'avais un avis assez tranché à son égard mais ce tome va nous permettre de la voir sous un nouveau jour. Elle va tenter d'échapper au joug familial mais ce ne sera pas facile car Celia leur mère est une vraie control freak. Les apparences doivent être irréprochables et sa famille doit se plier à ses moindres exigences. Elle a déjà rompu le lien avec Ryan mais elle semble aller droit dans le mur avec sa fille. Emily va donc partir à l'université et cacher à sa mère les études qu'elle fera car elles ne correspondent pas à celles souhaitées par Celia. Là bas, elle aura une colocataire que j'ai trouvée géniale car elle est loufoque à souhait mais elle offrira des moments de libertés à notre héroïne. Fil Larson est une boule d'énergie et elle sera une oreille attentive pour Emily qui va faire face à un héros bourru et entêtant. J'ai aimé découvrir le cheminement qu'elle va mener et elle pourrait bien apprivoiser notre ours bourru. Elle va devoir donc gérer de nouvelles émotions tout en faisant fi de son passé. Todd, son ex, est un élément toxique de sa vie et il va s'accrocher à elle. On va vite en comprendre les raisons mais cela n'est pas sain. Emily parviendra t-elle à réussir les défis qui vont jalonner à la fois sa vie professionnelle et personnelle? Nix Caldwell est le frère de Linc, sportif de haut niveau qui joue avec Ryan. Ancien Marines, il sera clairement un ours bourru qui mettra tout en oeuvre pour repousser les autres. Il aime sa tranquillité et la tornade Emily risque bien de le rendre chèvre. Elle va renverser sa chère moto et sa dette sera donc énorme et devra être honorée. On sent que la culpabilité et le traumatisme sont très présents dans sa vie et heureusement, il a un suivi avec le Docteur Antoniak qui saura le guider sur la bonne voie. Ses années sur le terrain ont donc laissé des traces indélébiles et il veut simplement qu'on le laisse tranquille. Pourtant, il ne pourra s'empêcher de lancer des défis à notre héroïne qui lui prouvera qu'elle n'est pas la pimbêche qu'il a cru voir en elle. Il ira de surprises en surprises mais ne pourra pas se laisser attendrir. Son coeur est verrouillé à double tour et il ne compte pas lui donner la clé. Il ne pense pas mériter ce bonheur et c'est pour cela qu'il va enclencher ses mécanismes de défense. On a mal au coeur pour lui et on espère qu'il pourra enfin vivre une vie épanouie et pourquoi pas à deux.
Bref, j'ai de nouveau passé un bon moment en compagnie de personnages que j'apprécie de plus en plus. On s'attache à ces personnages, à leurs histoires et on est heureux de les voir se défaire de leurs carcans qui les retiennent prisonnier dans une vie qu'ils n'apprécient pas. Les personnages secondaires seront une fois de plus intéressants et quel plaisir de revoir Ryan et Danny et ainsi avoir de leur nouvelle.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous