Magazine Cinéma

Brad Pitt dans Inglorious Bastards officiel, plus Natassia Kinsky..

Par Michcine

 inglorious tarantino
Brad Pitt  vient officiellement de signer pour jouer le Lt Aldo Raine , le chef de la résistance Juive, dans "Inglorious Bastards", le film que tous les spécialistes s'accordent à définir comme Le Film Evènement de 2009. Et finallement, ils ont raison. D'abord, parce que le scénario était déjà écrit bien avant le tournage de Kill Bill, donc cela date, mais ensuite parce que Quentin Tarantino   quoique souvent décrié, reste un réalisateur très prolifique, qui  vient de réussir quelques coups fûmants dans son intention de réunir un casting étincellant. Après  Eli Roth , Tim Roth, Michael Madsen, B.J. Novack, Romain Duris (sans doute) Vincent Cassel (idem) et Pitt, voici Simon Pegg (Hot Fuzz) David Krumholtz (Numbers pour CBS) on annonce encore Natassia Kinski, qui vient de rencontrer Tarantino pour définir un éventuel rôle "Allemand"
 
Pitt sera un chef rebelle qui mènera un groupe de soldats juifs américains, pour venger la France sous le joug nazi! Pegg incarnera un lieutenant anglais, et Krumholtz sera un des membres du Pitt's groupe. Tout Hollywood se demande comment l'alchimie entre deux personnes que tout sépare va opérer. La signature de Pitt signifie que la prod a trouvé son premier rôle, et que le tournage doit bientôt commencer..Pour rappel,Tarantino a promis que le film sera fin prêt pour Cannes en Avril prochain...UNe date est déjà arrrêtée, le 13 octobre prochain en Allemagne. Bref, ce sera un "Sprint de 9 mois" un accoûchement dans la douleur!

L'agenda de Pitt, à part sa réçente paternité est plutôt "allègé" avec le tournage de The Fighter" pour Paramount début de l'année prochaine...Et on sait comment on fait au cinéma aujourd'hui. Certaines scènes sont tournées à la suite...et sans suite logique,  afin de libérer certains comédiens....
. Crédit photo: Film geek.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines