Magazine Culture

Mon avis sur Si seulement de Corinne Michaels

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Si seulement de Corinne MichaelsMa vie était parfaite, jusqu’à ce qu’une terrible tragédie vienne ébranler les fondations de mon existence toute entière.
Mes enfants n’ont plus de père. Je n’ai plus de mari qui prend soin de moi. Au lieu de me laisser aller pleurer sur ce bonheur disparu, je travaille d’arrache pied à Dovetail Enterprise. J’obtiens une promotion et deviens le bras droit du PDG. C’est exactement ce dont j’avais besoin.
Me retrouver coincée avec Milo Huxley comme assistant, ça, je ne l’avais pas prévu.
Je ne peux pas le supporter.
Il est arrogant, irresponsable, et veut me voler mon travail. Et comme si ça n’était pas suffisant, il est horriblement sexy, et doté d’un accent anglais qui me laisse rêveuse. J’ai eu assez de surprises dans ma vie, merci beaucoup.
Mais très vite, nous nous battons de moins en moins, et nous nous amusons de plus en plus. Il est là pour moi, et il est le seul. Et son physique ravageur n’est plus la seule chose qui me fasse craquer.
Si seulement je savais quoi faire…
Date de sortie: 25 avril 2022Editeur: AEPrix: 5.99 eurosPages: 307 pages. 
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un blog tour. 
Tome 1 La nuit est à nous
Tome 2 Encore une fois
Tome 3 Je t'attendais
Mon avis: Corinne Michaels est de retour avec un tome final que j'ai adoré découvrir. Les personnages vont nous offrir de belles joutes verbales et cette romance ennemies to lovers a su répondre à mes attentes. J'ai passé un très bon moment avec Milo et Danielle, tout comme j'ai adoré retrouver les personnages des précédents tomes.
La vie de Danielle Berger n'a jamais été un long fleuve tranquille mais la perte de son mari pourrait être le coup fatal. Heureusement, elle pourra compter sur ses amies Nicole, Kristin et Heather pour ne pas la laisser couler. Pour ses enfants, elle va se battre et elle tentera de sortir la tête de sous l'eau. Je suis admirative de cette mère qui laissera de côté la femme pour pouvoir aux besoins de ses enfants. Si les choses sont simples avec Parker qui est un gamin plus qu'adorable, la crise d'adolescence d'Ava sera une nouvelle épreuve à dépasser. La communication entre cette mère et sa fille semble rompue mais elle ne baissera jamais les bras et elle bénéficiera d'une aide inattendue. Dans le précédent tome, nous avions découvert la facétieuse Nicole mais celle ci sera, de manière ironique, la plus à même de la comprendre et de lui venir en aide. Son mari Callum n'est autre que le patron de Danielle et il lui donnera des responsabilités. C'est une femme d'affaires accomplie qui va obtenir la confiance de Callum et qui ne se laissera pas faire quand le frère de ce dernier, revenu de nulle part, aimerait reprendre sa place. Au fil des pages, nous voyons une femme qui lutte contre l'étincelle que cet homme va rallumer en elle mais elle se refuse de céder à la tentation. Son coeur a été brisé et il ne peut plus être recollé. Et si la vie en décidait autrement? 
Milo Huxley est un héros que j'ai adoré découvrir. Sous ses airs arrogants, on va découvrir un homme qui a des failles et qui aimerait juste qu'on cesse de le juger pour ce qu'il n'est pas. Il est évident que ses relations avec son frère Callum sont plus que conflictuelles. Ils ne parviendront pas à discuter sans se sauter à la gorge et les non dits seront un frein à toute relation fraternelle. L'entreprise Dovetail devrait lui revenir de droit mais cet homme à l'accent anglais so sexy devra se contenter des miettes que lui laisse Callum et il acceptera de mauvais gré de devenir l'assistant de Danielle. Les hostilités vont donc débuter et il espère qu'elle cédera vite face à sa mauvaise foi. Mais tel est pris qui croyait prendre car notre héros va au fil des pages s'attacher à cette jeune femme à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Je l'ai particulièrement adoré dans les scènes où il interagit avec Parker. Ils se comprennent tous les deux et ils partagent la même passion pour les super héros. Il saura nous montrer une autre facette de sa personnalité dans ces moments là. Il saura aussi trouver les bons mots avec Ava, même si clairement Nicole va nous épater dans ces échanges entre filles. Quand le devoir va l'appeler de nouveau, suivra-t-il son coeur ou la raison? Aura-t-il lui aussi droit à une seconde chance? 
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome qui offre la conclusion parfaite à cette saga. Corinne Michaels nous offre de beaux moments et nous montre que l'amitié peut vous donner des ailes et vous aider à affronter les épreuves de la vie. Les secondes chances, la famille et l'espoir seront au rendez-vous de cette superbe romance. 
Pour commander, cliquez ci-dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines