Titre original : Go fungo no sekaiAuteur : Hiroshi FukudaEditions : Kana (Dark)
Collection : ShônenNombre de pages : 190 pagesDate de parution : 12 Juin 2020Format : Numérique
"
Alors qu’ils étaient en grand danger, Yamato et ses camarades ont été sauvés par Jirô Fuyukawa, un homme mystérieux, en blouse blanche, qui affirme être revenu du futur.
Pour affronter les bouddhas, ce dernier utilise l’Odd Genius, un étrange pouvoir qui lui permet de manipuler une sphère à la forme modulable.
Yamato veut obtenir ce pouvoir afin de venger ses camarades qui se sont fait tuer par les bouddhas, mais est-il vraiment prêt à assumer ce que cela implique !?
Ce second volet est tout aussi entraînant et il y a un peu plus de scènes explicatives que les carnages que l'on a pu observer dans le tome précédent. Bon, il reste quand même des scènes de combats, mais moins quand même. D'ailleurs, cela me fait dire que Yamato, bien que personnage princpal, est très agaçant ! Il ne gère absolument pas du tout ses sentiments (principalement ceux de la colère), se laissant porter par la rage et fonçant tête baissée ... Il oublie qu'il met sa vie et celles des autres en danger à chaque seconde ! J'espère fortement qu'il se calmera ou que quelqu'un le calmera ☺ pour empêcher un carnage dans son entourage....En tout cas, l'histoire suit son court ! Nous avons des éléments intéressants, qui tiennent en haleine et qui donne envie de continuer ☺ D'ailleurs, je m'apperçois que la série est assez courte - 7 tomes - donc j'ai hâte de voir comment cela va évoluer et surtout terminer. Pour le moment, les paris sont lancés ! Qui veut jouer avec moi ? ☺• Autre tome •