Magazine Culture

Mon avis sur La cible de Jester d'Harmony Valwood

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur La cible de Jester d'Harmony Valwood
Sienna vient d’arriver au sein des Reckless Hounds, mais elle dirige déjà d’une main de maître le bar du club de motards. La blonde aux courbes envoûtantes et au franc-parler attire tous les regards. En particulier celui de Jester, le biker taciturne, mais aussi Captain Road des Reckless Hounds. Ce grand tatoué guide la meute en silence, impassible. Personne ne sait ce qu’il a derrière la tête. Mais depuis que Sienna est arrivée, son comportement a changé. Les deux cœurs brisés qu’ils sont se reconnaissent, puis s’attirent, jusqu’à passer une nuit ensemble.
Jester sent ses pensées se tourner inlassablement vers sa belle docile indocile. Il aimerait l’approcher de nouveau, mais à la moindre tentative, celle qu’il surnomme « petit oiseau » se renferme, bien déterminée à empêcher quiconque de la maintenir en cage…


Comment attirer l’attention de la jeune femme, lui qui est si peu habitué à se répandre en paroles inutiles ?

Date de sortie: 6 avril 2022
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 392 pages 

Note:

image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Nous retrouvons les Reckless Hounds dans un second tome plus ancré sur la psychologie des personnages que sur la vie du club. J'ai trouvé plus de longueurs dans ce récit que dans le premier mais dans l'ensemble, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. 

Sienna est donc notre héroïne et elle tient le Lair, le bar de la MC. J'ai aimé la découvrir au fil des pages car on sent qu'elle nous cache des choses et que derrière cette force apparente, il y a des failles. Elle n'est clairement pas une damoiselle en détresse et elle nous le fera savoir. J'ai adoré le lien qu'elle va tisser avec notre héros car ce dernier est un homme de peu de mots et pourtant, elle parviendra à l'apprivoiser en quelques sortes. De plus, ses scènes avec Tobias sont très touchantes et cela démontre tout son instinct maternelle. Elle veut venir en aide à ceux qui ont mal débuté dans la vie et qui sont encore écorchés vif. Elle apportera une certaine stabilité à notre captain road et j'ai aimé creuser son histoire personnelle. Je n'en dirais pas plus car je ne veux pas vous spoiler mais les mots courage, combat, souffrance et résilience sont des mots qui lui collent parfaitement à la peau. Elle saura aussi s'intégrer à la MC et se faire une place parmi les régulières. 

Jester est un héros peu commun dans le sens où il est très difficile de déchiffrer ses intentions ou ses volontés. Il ne semble pas s'intégrer complétement à cette vie mais je ne dis pas qu'il n'a pas sa place. Il est très discret et donc de ce fait, nous ne connaissons pas le fond de ses pensées. Bien entendu, nous allons voir qu'il n'est pas indifférent à notre héroïne mais tel un oiseau blessé, il ne veut plus tenter le diable. Je regrette juste que son passé ne soit pas plus évoqué et développé car cela explique bien des choses à son égards. La MC va devoir relever de nouveaux défis et se remonter les manches pour combattre certains ennemis. J'ai aimé retrouver Ice et Harper qui eux aussi avancent dans leur vie et qui apporteront une touche de douceur au récit. J'ai aussi adoré Ezra qui est clairement la touche humour du récit et qui va dédramatiser certaines situations. 

Bref, un second tome moins dans l'action mais plus dans l'introspection. Le rythme plus lent peut parfois perturber mais au final un retournement va rebooster et dynamiser une intrigue qu'il sera intéressante de dénouer et de comprendre. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines