Magazine Culture

Mon avis sur Nos plus beaux rôles

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Nos plus beaux rôles…Elle est une tentation à laquelle je ne peux pas résister...
Mon métier, c’est la sécurité. Je protège les autres, parfois même à mes dépens.
C’est la seule explication au fait que je me sois laissé convaincre de jouer les faux fiancés pour la petite sœur de mon meilleur ami.
Maintenant, je vois la petite Samantha Watson avec un regard neuf. Ce n’est plus la fillette que j’aimais taquiner, mais une femme splendide avec qui je me retrouve très proche, dont les courbes et le sourire à tomber par terre me vont droit au cœur, pour ne pas dire ailleurs.
En mission, je me suis toujours dépassé. L’ennui, c’est que jouer les amoureux transis ne me semble plus vraiment un jeu, à présent.
Malgré ma longue expérience, j’ai oublié de protéger mon propre cœur.
La seule règle de cette mission était de tirer ma révérence à la fin.
Mais cette fois peut-être, pour la toute première fois, je vais enfreindre les règles.
Date de sortie: 25 avril 2022Editeur: AEPrix: 3.49 eurosPages: 139 euros
La saga Blackwell-Lyon
Tome 1: Nos adorables mensonges
Tome 2: Nos drôles de jeux
Tome 3: Nos belles erreurs
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis: Nous sommes donc à la fin de cette saga avec cette dernière nouvelle qui nous mène au sein de Blackwell Lyon pour une mission un peu particulière. Quand les faux semblants pourraient faire ressurgir des sentiments enfouis, nos héros pourraient faire de sacrées découvertes. 
Leonardo Palermo va accepter de rendre service à Brody Carrington, que nous avions rencontré dans la saga L'homme du mois, car Samantha Watson risque de se retrouver dans une position inconfortable au mariage de Cherry. En effet, l'ex de cette dernière sera présent et Leo va donc accepter d'être son faux petit ami. Même si ce trope a déjà été utilisé dans d'autres romances, j'ai passé un bon moment de lecture car il est évident que nos héros vont devoir bien jouer le jeu. Leo va tenter de résister à la tentation car cette mission n'a pas pour but de le mettre en couple mais au jeu des sentiments, rien n'est gagné. Il jouera donc son rôle à la perfection même si la réalité pourrait dépasser les faits. C'est un homme avec des valeurs mais il reste un homme qui va devoir lutter contre ce qu'il ressent. Notre héroïne n'est clairement plus la jeune femme qu'il a connue et il ne comprend pas comment Reg a pu la laisser filer de la sorte. 
Samantha Watson a donc plus d'un tour dans son sac. Si nous pensons dans un premier temps découvrir une simple romance, il n'en sera rien car on aura un soupçon de suspense et de vengeance. Il ne s'agira pas d'une simple vengeance suite à la trahison subie mais on sent bien que Reginald n'est pas un personnage qu'on aimera découvrir. Il sera fourbe et n'hésitera pas à écraser les autres pour parvenir au sommet. Il est clair que le jeu qui se mettra en place entre nos deux héros sera à son goût car elle n'est pas insensible à son charme. De plus, elle sera pleine de ressources et saura rebondir aux moments opportuns. 
Bref, une nouvelle très sympathique à découvrir pour clore une saga tout aussi intéressante. Julie Kenner nous offre une douce conclusion à cette saga avec des héros qui sauront mettre leur travail de côté pour peut être construire une relation durable. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines