Magazine Culture

C’était avril

Par Antigone

Il est temps que je vous raconte mon mois d’avril, via d’abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez particulièrement aimé ce mois-ci mon petit tour au Printemps du livre de Montaigu et un de mes tricots.

C’était avril
C’était avril

2/04 – Allez, je vous embarque à ma suite dans ce fameux @printempsdulivre de Montaigu auquel je me suis rendue en train ce midi. J’ai rejoins d’abord @mumu_bocage et nous nous sommes dirigées vers le parc plus loin pour la rencontre prévue avec #petefromm @editions_gallmeister . Elle ne dira rien mais j’ai essayé de la perdre 😉. Nous avons gagné pour la peine un petit tour dans les vieilles rues que j’affectionne. 😄😄 Rendez-vous avait été pris avec @bricehoms, à qui j’ai acheté le dernier roman et qui m’a donné un très chouette tote-bag (merci 😊😊). Un bonjour à @sophie_adriansen 💙.
Ensuite j’ai retrouvé mes acolytes Sandrine
 @mes.promenades et @carole_here.and.there.
J’ai croisé aussi brièvement @heraudmarielle.
J’ai vu rapidement également la formidable @adolieday en plein travail. Achat du dernier #jeannebenameur qui a reçu le #prixouest2022. Et formidable échange avec @florence._.medina. Je suis ravie d’avoir vu tout le monde, réussi à papoter un peu. C’était super de retrouver certaines marques et le biais pris vers un festival qui engage toute la ville est plutôt chouette. Il y avait par contre beaucoup beaucoup de monde dans le coin des auteurs. Difficile d’y rester trop longtemps.   66 ❤ | 9/04 – Petit focus sur l’avancée de mon gilet #cotswolds de @dropsdesign qui avance lentement. La dentelle fait son petit effet whaou mais n’est pas aussi difficile qu’elle en a l’air. J’utilise la laine #dropsbelle qui est vraiment agréable : composition lin, coton et viscose. J’ai hâte de le terminer car le temps sera bientôt idéal pour le porter. Et j’ai peut-être envie aussi de changer de projet. C’est un gilet de printemps. Vous aimez ?– 67 ❤

En avril, il y a eu aussi…
* un voyage à Brest pour voir Grande Fille ;
* la réception de la tricot thé box du mois de @dufilaretordrebox ;
* mon premier essai de cousette avec le patron Emilien de @chouettekit  ;
* le salon @pourlamourdufil à La beaujoire (Nantes). J’ai d’abord croisé les comparses de @fil_love.asso, @kikimacaron et @sandrine.cardin notamment 😉 qui m’ont montré, entre autres, leurs achats de laine à chaussettes autorayantes chez @lebruitdesaiguilles. J’ai forcément moi aussi craqué et depuis le temps que j’ai envie de faire un pull en laine teinte main, j’ai acheté 4 écheveaux du coloris « Après la tempête ».

C’était avril
C’était avril

C’était avril
C’était avril

Récapitulatif des lectures chroniquées en avril (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets) :

C’était avril
C’était avril
C’était avril

C’était avril
C’était avril
C’était avril

C’était avril
C’était avril
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antigone 5421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines