Magazine Culture

Passionflix: Mon avis sur Crashed, la 3ème saison de la saga Driven de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Passionflix: Mon avis sur Crashed, la 3ème saison de la saga Driven de K Bromberg
Après 4 ans de tournage, de tergiversations au niveau de l'acteur principal, nous allons pouvoir enfin découvrir la dernière saison de la saga Driven, adaptée par Tosca Musk sur Passionflix. Nous aurons un épisode, chaque samedi, pendant 6 semaines. Ce post sera donc mis à jour après chaque diffusion.
Colton Donavan vit sur le fil du rasoir qui mène à la perte de contrôle. Que ce soit sur la piste ou en dehors, tout ce qu'il veut est à portée de main : le succès, les femmes consentantes, l'attention des médias. Tout sauf Rylee. Elle est l'exception que ce mauvais garçon téméraire ne semble pas pouvoir conquérir. Son cœur à elle est en train de guérir. Son âme à lui est brisée. Ils savent tous les deux que ça ne pourra jamais marcher entre eux. Mais il s'incruste dans sa vie sans la moindre excuse, bouleversant son univers, testant ses limites et révélant les ténèbres de son passé. Leur alchimie est indéniable. Leur attirance est magnétique. Leur capacité à s'aider mutuellement à guérir est évidente. Et même s'il ne veut pas la laisser entrer dans sa vie, il y a quelque chose chez Colton dont elle ne peut se passer. C'est le début de leur histoire. Leur combat. Leur amour parfaitement imparfait.
Passionflix: Mon avis sur Crashed, la 3ème saison de la saga Driven de K Bromberg
Episode 1 : Thwack, thwack, thwack
Diffusion : 7 mai 2022
Durée : 38 mn
Couvrent le prologue et les chapitres 1 à 12 

Avis : Une épisode qui joue sur les émotions et la corde sensible. Colton a eu un accident très grave et il est entre la vie et la mort. Dans cet épisode, nous voyons que tout le monde va se mobiliser autour de lui car tout le monde tient à lui.

Son père Andy est évidemment très émouvant et il va partager avec Rylee ses souvenirs sur leur rencontre incongru. Même si Colton n'a jamais prononcé les mots, il sait que son fils a souffert et souffre encore. Il est heureux que Rylee lui ait ouvert de nouveaux horizons et ils savent qu'elle lui fait du bien. 

Ce sera aussi émouvant avec Becks qui est un vrai ami. Il lui avait ouvert les yeux la saison précédente et il ne veut pas perdre son ami. Il connait les réflexes d'auto défense de notre héros qui devra faire face à ses démons. 

On retrouvera aussi Tawny et je dois dire que les deux scènes où elle est présente m'ont fait plaisir car tout le monde voit son vrai visage. Elle n'a que ce qu'elle mérite. Rylee va donc mettre de côté sa souffrance et ses propres démons pour rester près de celui qu'elle aime. Une fois de plus Olivia Applegate est Rylee et elle prend de l'assurance. Il lui en faudra avec ce qui l'attend.

Un épisode très épuré, qui se focalise sur nos héros mais qui est vraiment très court à mon sens. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines