Magazine

Hôtel aloft à Montréal

Publié le 23 juin 2008 par Lilia Vouteau

Hôtel aloft Montréal

Le tout premier hôtel aloft au monde a ouvert ses portes à Montréal le 5 juin dernier avec ses 136 chambres-loft. Appartenant à la chaîne hôtelière Starwood Hôtels & Resorts, propriétaire des marques Sheraton et Méridien, les hôtels aloft offrent à sa clientèle l’expérience de vivre un séjour dans une ambiance loft high tech.

En effet, les chambres sont dessinées dans le style loft, espace moderne et ouvert sur la salle d’eau sans baignoire, un mobilier contemporain, des murs bruts par endroits. Avec, dans toutes les chambres, évidemment un accès internet sans fil haute vitesse et un boitier Plug & Play, une solution de connectivité compatible avec la majorité des accessoires et appareils électroniques, tels que les assistants numériques, les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3 et les ordinateurs portables. Le tout est relié à un grand téléviseur HD à écran plat.

Tous les 500 hôtels aloft que la chaîne prévoit d’ouvrir d’ici 2012 seront implantés à proximité des aéroports du monde entier (de Montréal à Beijing en passant par O’Hare à Chicago ou Toronto).
La nouveauté aussi: pas de restaurant mais un service de snack-bar 24h appelé Refuel. Et enfin un service de stationnement gratuit et plus près du bâtiment principal pour les véhicules hybrides.

L’expérience loft pour un tarif qui veut rester raisonnable (compte tenu du standing) de moins de 150$ par nuit.

    Articles sur le même thème :
    Loft design pour étudiants
    The Agassi Graf Collection
    BabyGuru - Meubles et accessoires design pour bébé
    Design d’intérieur : définition


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilia Vouteau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog