Magazine Culture

Mon avis sur Daily Gossips - Love at first scandal de Harley Hitch

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Daily Gossips - Love at first scandal de Harley HitchJournaliste incontournable de la presse à scandales, Rachel Benson n'a qu'un objectif en tête, dénicher des infos croustillantes sur les grosses têtes du monde politique. Sa prochaine cible n'est autre que le Sénateur Eliott Reed dont les penchants pour les jeunes femmes, voire très jeunes femmes, ne sont apparemment pas que de simples rumeurs. Rien n'est dû au hasard et sûrement pas ses rencontres avec Asher, le fils du sénateur et Carter, son mystérieux collègue. Entre les deux, son cœur chavire. L'un est entreprenant alors que l'autre, bien plus sur la réserve. Les deux ont une mission et elle s'appelle Rachel. Seulement que choisira-t-elle ? Publier l'article phare de l'année et propulser sa carrière au sommet ou bien épargner celui pour qui elle développe des sentiments puissants ?
Entre rumeurs, scandales et secrets familiaux, le train est désormais en marche et seule une histoire d'amour imprévue pourrait bien le faire dérailler.
Date de sortie: 18 mai 2022Editeur: BMRPrix: 5.99 eurosPages: 350 pages
Note:image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Léa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: La couverture m'avait attirée puis le résumé car je me disais que j'allais aimer plonger dans ce premier tome. Ce fut le cas et j'ai apprécié les trois points de vue des trois héros. Je préfère prévenir les lecteurs qui n'aiment pas les triangles amoureux que ce sera un peu le cas ici. Nous n'allons pas très loin dans ce triangle mais il existe bel et bien. 
Rachel Benson est une journaliste reconnue de Daily Gossips. Elle ne renonce jamais dans la quête de la vérité et c'est donc pour cela qu'elle est réputée. Sa nouvelle cible n'est autre que le sénateur Reed qui tient plus que tout à cacher la vérité concernant certains agissements peu louables. L'argent et le pouvoir sont évidemment les éléments parfaits pour maintenir le silence mais c'est mal la connaitre que de croire qu'elle va renoncer. Les quelques scènes en compagnie d'Elliott Reed donnent froid dans le dos car on sent que cet homme ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Il est habitué à obtenir ce qu'il désire et ce n'est pas certainement Rachel qui va ruiner sa carrière, il y fera très attention. Rachel va donc mener son enquête tout en faisant la connaissance de deux hommes qui vont bouleverser son quotidien. Elle sera honnête avec elle même et pourra compter sur son amie Joséphine pour l'aider dans le trouble que deviendra sa vie amoureuse. Elle sera prise entre sa conscience professionnelle et son envie de faire confiance de nouveau à un homme pour l'aimer comme il se doit. 
Carter Morgan va donc prendre un job d'assistant auprès de notre héroïne mais dès le début, on comprend qu'il nous cache quelque chose. Il ne se dévoilera pas tout de suite mais le mensonge ne pourra pas amener de belles choses. Il entretient des liens très tendus avec sa famille, à savoir son père et son frère. Il a rompu toute communication avec le premier et avec son frère ce n'est guère plus facile. Il est sûr qu'un événement a fait basculer sa vie et il va donc se joindre à Rachel pour faire tomber le sénateur. Il semble entretenir des sentiments sincères pour notre héroïne mais il ne se dévoilera pas de suite, ce qui pourrait donc jouer de vilains tours. On a envie de creuser ce personnage car dans la seconde partie du récit, il est moins présent.
Asher Reed est le fils du sénateur et dans un premier temps, on va le détester. Il semble avoir des oeillères devant les yeux car il se refuse à voir son père pour ce qu'il est. Il est en fait manipulé par ce dernier qui a trouvé sa gentille marionnette. On le sent aussi très vénal car ouvrir les yeux serait peut être prendre le risque de dire au revoir à sa vie de luxe. Il semble donc creux et superficiel mais l'auteur parviendra un peu à nous faire changer d'avis. Il semblerait qu'il va développer de vrais sentiments pour elle mais cela va à l'encontre totale du plan échafaudé par son père. Qui est le vrai Ash? Peut-on lui faire confiance? Que fera t-il en découvrant la fin de ce premier tome? 
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en charmante compagnie. Le triangle amoureux ne m'a pas dérangé en soi mais j'ai déjà une préférence pour un des héros. Espérons que les choses évoluent dans le bon sens et permettent à tous nos héros d'avancer dans leur vie et d'être heureux. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines