L’été 1911, et une canicule torride engloutit la paisible ville de Littleton Cotterell et entraîne une récolte exceptionnellement précoce.
Les villageois sont ravis, mais les événements tournent vite au vinaigre lorsque l’un d’eux se retrouve mort dans un verger de pommiers, poignardé au cœur.
La limière amateur Lady Hardcastle et la femme de chambre de sa fidèle dame, Flo, ont soudainement un étui juteux sur les mains. Le mystérieux étranger qu’ils ont récemment rencontré dans le village pourrait-il être à blâmer?
Lorsqu’un deuxième meurtre lié au cidre a lieu, il devient rapidement clair qu’il y a plus à ces morts mystérieuses qu’il n’y paraît.
Le duo audacieux découvre les chuchotements d’un ordre ancien et les rituels au clair de lune. Et les preuves indiquent un secret macabre dans le village qui remonte à des années. Un secret quelqu’un fera n’importe quoi, n’importe quoi du tout, pour rester caché.
Quelque chose est pourri, c’est sûr. Avec la police locale déconcertée, Lady Hardcastle et Flo doivent utiliser tous leurs pouvoirs d’esprit et de fantaisie pour aller au fond de l’acte ignoble. Mais peuvent-ils attraper le tueur avant qu’il n’y ait plus de morts?
Pourri jusqu’à la moelle par TE Kinsey, son huitième Le Mystère de Lady Hardcastle livre, est publié le 7 juin 2022.
A lire sur un thème comparable:
Sites historiques et culturels majeurs protégés au niveau national (Mongolie intérieure).,Cliquer ICI.. Suite sur le prochain article.
Red Tail Project.,L’article de presse.
Sites historiques et culturels majeurs protégés au niveau national (Gansu).,L’article ICI.
L’article Pourri jusqu’à la moelle par TE Kinsey-Historia Magazine est apparu en premier sur AUTRE-HISTOIRE.