Magazine Beaux Arts

Pour ton salut, mon pote, écrase-toi ! ferme-la !

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
POUR TON SALUT, MON POTE, ÉCRASE-TOI ! FERME-LA !

POUR TON SALUT, MON POTE, ÉCRASE-TOI ! FERME-LA !

Mes amis, priez pour moi. Mon nom n’a pas d’importance, sachez seulement que je suis poursuivi par une bande de tarés qui voudraient faire de moi un taré comme eux. Depuis ce jour, je me cache, je me fais tout petit, et ce soir, à minuit, je quitterai, pour toujours, la compagnie des tarés. Je te le dis, mon pote, pour ton salut, écrase-toi. Ferme-la.

Si quelqu’un me reconnaît, je l’implore, me donne pas, mon pote. Je sais que ma tête est mise à prix. Je sais que ça te rapportera beaucoup de pouces, mais au nom du ciel, pote, me dénonce pas. J’ai commis, je le reconnais, et c’est ma faute, ma très grande faute, le plus grand crime, le plus grand des délits, j’ai osé donner mon avis sincère sur ce que tu appelles, mon pote, Facebook. FB pour les potes intimes.

Et depuis ce jour, je suis pourchassé, je suis hais. On me menace même de me priver de mes gentils likes et de ces jolis petits cœurs, tout rouges. Je te le dis, mon pote, pour ton salut, écrase-toi ! Ferme-la !

J’ai eu le malheur de dire, dans FB pour les intimes, que lorsque j’avais cinq ans, j’avais regardé Blanche Neige et les sept nains. Depuis, les féministes disent de moi que je suis sexiste. En effet, une femme n’a pas besoin du baiser d’un homme pour la réveiller de son sommeil. Je te le dis, mon pote, pour ton salut, écrase-toi ! Ferme-la ! Fuis, aussi loin que tu peux, Les tarés.

D’autres, de FB pour les intimes, ils ont dit de moi que je dénigrai les personnes de petite taille. J’ai cédé aux clichés, les personnes de petites tailles ne vivent, pas forcément, dans les cavernes, comme les 7 nains de Blanche Neige !

Mon grand crime a été de dire que j’ai aimé, dans mon enfance, un dessin animé de Walt Disney. Je te le dis, mon pote, pour ton salut, écrase-toi ! Ferme-la ! Et éloigne-toi, aussi loin que tu peux, des tarés.

Mon pote, si tu voudrais lire un livre, sois prudent, ne le fais pas. On te le reprochera dans 50 ans.

Mon pote, ne regarde plus les films, ne fréquente plus personne. Tout ce que tu feras, tout ce que tu diras, sera retenu contre toi. À vie, comme la perpétuité.

Tu seras privé de Likes et de petits cœurs tout rouges. Je te le dis, mon pote, fuis aussi loin que tu peux les tarés.

=============================

Retrouver le plaisir de lire avec mes publications disponibles sur Amazon. Faites simplement une recherche « BOUGEDRAWI »

=============================

#wokisme #cancelculture #Media #intolérance #société #abdesselambougedrawi #culture #desinformation #Reconquete #contrecancelculture

#Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte