Magazine Culture

Surprise: Découvrez le nouveau roman VO de Jay Crownover, The Best Bad Things

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Surprise: Découvrez le nouveau roman VO de Jay Crownover, The Best Bad ThingsAcheter le ebook

Vesper Bell est une gentille fille. Du moins, c'est ce que tout le monde lui dit.

Elle était la fille parfaite. Une étudiante brillante. La meilleure amie. Et une petite amie potentielle adorable.

Cependant, lorsque sa vie a pris un détour inattendu vers les ténèbres, la souffrance et la trahison, Vesper a réalisé qu'être gentille ne l'avait menée nulle part. Un public captivé a assisté à sa chute dramatique et a clairement voulu qu'elle s'écrase et soit réduite en cendres. Ceux en qui elle avait le plus confiance n'ont jamais caché qu'ils voulaient qu'elle perde tout... et c'est ce qui est arrivé.

Mais toutes ces années de gentillesse ont permis à Vesper d'acquérir un puissant karma cosmique. Le jour de son anniversaire, elle a demandé une seconde chance, une occasion de réparer tous les torts et d'annuler toutes les mauvaises choses qu'elle a été forcée d'endurer. Elle a fait un vœu, sans savoir que parfois ils se réalisent vraiment.

À présent, juste avant sa déchéance, elle est de retour au point de départ et n'a plus l'intention d'être une gentille fille.

Heureusement pour elle, elle a trouvé la personne idéale pour lui apprendre à accepter son côté rebelle et audacieux : un garçon aux cheveux couleur bonbon et aux yeux aussi sombres que le ciel étoilé. Ils sont nés le même jour, mais c'est à peu près tout ce qu'ils ont en commun. Tout en lui indique qu'il est un très mauvais garçon, mais Vesper voit le bien en lui.

Il ne semble pas se soucier du fait qu'elle soit parfaite ou pitoyable. Il ne cesse d'intervenir pour la sauver, et il la fait toujours se sentir en sécurité, même lorsque tout le reste semble incertain. Il est brut de décoffrage et honnête, alors que le reste de sa vie semble reposer sur des mensonges et encore des mensonges.

la seule certitude de Vesper est que ce délinquant étonnamment gentil est la pire et meilleure chose qui puisse lui arriver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines