Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le recap’ de la box Prescription Lab du mois de juin.

Je réalise à peine que l’été est là… le temps a filé à une vitesse folle ces dernières semaines et d’ici peu, il sera temps de partir en vacances. Et le contenu de cette box donne déjà le ton puisque certains produits vont commencer à nous préparer aux beaux jours.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin

A l’intérieur, on trouve donc :

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • le mag Le Prescripteur : comme toujours, dévoré en quelques minutes. Sa sélection shopping beauté est juste topissime ! 
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • Un shampooing doux beurre de karaté et huile de coton P.Lab beauty : celui-ci ne pouvait pas mieux tomber ! Pour la première fois depuis des années, j’ai failli tomber en panne de shampooing. Après avoir passé des années à me dire « hop je garde pour les vacances » et après 2 ans sans escapades, venir à bout de tout le stock n’a pas été une mince affaire mais nous y voilà. Avec mes séances de natation répétées, je me lave les cheveux plus souvent et il me faut surtout y faire un peu plus attention pour ne pas que ma pauvre crinière ne soit trop rongée par le chlore, et ce flacon a tout de bon. A l’intérieur, on trouve de l’huile de coton qui va parfumer les cheveux (ce shampooing sent vraiment trop bon !), faciliter le coiffages et apporter de la brillance; et du beurre de karité qui va nourrir et protéger le cuir chevelu. 
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • Un après-shampooing Pink Paradise : on continue sur la lancée des soins qui sentent bon. A l’intérieur, on trouve de l’aloe vera et de la glycérine qui vont hydrater et nourrir les crinières, de la provitamine B5 qui va gainer et réparer les cheveux, de l’huile végétale d’amande douce pour doucir et faciliter le démêlage, de l’huile végétale de jojoba pour revitaliser et faire briller les longueurs. Lorsque je l’applique, je le laisse poser 1 à 2 min et je fais toujours un pré-démêlage avec les doigts avant de rincer. Le peigne glisse tout seul en sortant de la douche !
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • Une eau micellaire démaquillante Payot : remisée dans le placard pour le moment car je n’ai pas encore terminé celle que j’utilise en ce moment, cette eau micellaire a déjà tout de bon sur le papier.
    A l’intérieur, on trouve de l’extrait de cresson et de l’eau florale de fleur d’oranger bio qui vont éliminer en un seul geste le maquillage (même waterproof) et toutes les impuretés. C’est le soin idéal pour parfaire le double démaquillage le soir.
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • Un gel crème hydratant Respire : c’est mon 2e tube et je suis ravie de le retrouver. Pour le moment, je suis toujours sous routine « anti-tâche » (on en parle la semaine prochaine !) donc il attend sagement dans le placard mais j’avais adoré l’appliquer sur ma peau. A l’intérieur, on trouve de l’acide hyaluronique (pour donner de l’éclat), des extraits de millepertuis (pour apaiser et régénérer la peau) et de l’huile d’amande douce (relipidante et hydratante). Non gras, légère, hydratante, c’est la crème parfaite pour moi !
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin
  • Un bon de 10 tirages CHEERZ : parfait pour immortaliser les souvenirs de vacances
  • En bonus : parce que je suis abonnée depuis un moment, j’ai eu le plaisir de découvrir un petit pochon de carrés démaquillants lavables P.Lab Beauty. Je commence à en avoir une belle collection à force mais je trouve ça génial. Depuis que j’en utilise, je n’achète plus de cotons jetables (enfin si, de temps en temps pour enlever le vernis mais ma consommation est quasi nulle par rapport à avant) et quand je pense à toute la matière « économisée », je suis joie !
Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de juin

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie de ma box. Avant de la recevoir, je me disais que ça serait peut-être bien de faire une pause histoire d’écouler les stocks mais avec un tel contenu (et le spoiler de la double box de l’été), ça ne va pas m’aider à prendre la décision de me désabonner quelques temps.

Et vous, vous connaissez certains de ces produits ? Vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ? Dites-nous tout en commentaire ! 

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog