Magazine Culture

Mon avis sur On one condition de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Mon avis sur On one condition de K BrombergLes premiers amours méritent une seconde chance dans une toute nouvelle romance small town avec un milliardaire de K Bromberg, l'autrice bestseller du New York Times. 
Les conditions sont ridicules mais simples. Passer deux mois à Cedar Falls et jouer les jeux du maire pour s'assurer que The Retreat, la nouvelle station balnéaire de Sharpe International, puisse ouvrir. Mais j'ai un passif avec cette petite ville du Montana. Une histoire que j'ai essayé d'oublier mais que je n'ai jamais pu. 
Asher Wells. Ma Lavender Girl. Elle avait des rêves et des aspirations et voulait quitter Cedar Falls et laisser sa marque sur le monde. Alors pourquoi est-elle toujours là, se tenant devant moi ? Et plus important encore, pourquoi me regarde-t-elle avec de la souffrance dans les yeux alors que c'est moi qui ai été forcé de partir ou d'affronter les conséquences accablantes de cette nuit-là ? 
J'ai déjà tout réussi dans ma vie : l'argent, le succès, un empire à diriger... tout, sauf une chose très importante. Elle. Quinze ans, c'est long pour se demander... si... et si. Que je sois maudit si je quitte la ville cette fois sans elle. 
Êtes-vous prête à tomber amoureuse des frères Sharpe dans la saga sexy, contemporaine avec des milliardaires de K. Bromberg ? Ces romans peuvent tous être lus séparément, mais ils peuvent aussi être appréciés en tant que saga....
Date de sortie: 28 juin 2022
Editeur: AE VO
Prix: 15.04 ou 4.44 euros
Pages: 362 pages
Note
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier K Bromberg pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Tome 1: Last Resort

Mon avis: Je peux vous dire que je referme ce roman avec un grand sourire aux lèvres. Je me suis régalée avec l'histoire du nouveau frère Sharpe et je dirais même que j'ai préféré ce récit au précédent. K Bromberg nous propose une romance où les secondes chances seront au rendez vous et où le temps des explications aura sonné. 

Ledger Sharpe est le frère de Callahan, héros du précédent tome, et de Ford. Nous savions que Maxton avait été dur avec ses enfants mais nous allons en apprendre davantage à son sujet. Il a toujours eu une énorme emprise sur Ledger et on va donc découvrir qu'il lui a non seulement mis une pression de folie mais en plus, il a décidé pour lui de la voie que devait prendre sa vie. Ledger a toujours obéi et suivi les préceptes inculqués par cet homme de pouvoir. Notre héros va donc retourner à Cedar Falls, une petite ville du Montana qu'il connait bien car il y a passé trois merveilleux été avec ses frères. Là bas, il a connu son premier amour mais cela s'est très mal terminé. Le destin va donc remettre sur son chemin cette jeune femme et on ne pourra que constater que l'alchimie est encore très présente. Mais les non dits ne pourront pas lui permettre de reprendre là où ils s'étaient quitté. Sur le plan professionnel, de gros défis l'attendent également puisque que le maire Grossman entend bien mettre des bâton dans les roues à S.I.N afin que leur projet, The Retreat, ne se développe pas. J'ai aimé découvrir cet homme pour qui le travail passe en premier temps mais qui sera chamboulé par ces retrouvailles inattendues. Il se fera charrier par ses frères mais avec un comte à rebours en marche, il sait pertinemment qu'en deux mois, il ne pourra pas s'attacher et cela semble lui convenir parfaitement. Mais le retour aux sources ne se passera pas comme prévu et les révélations pourraient donner un nouveau tournant à sa vie. 

Asher Wells est une jeune femme on ne peut plus courageuse. Elevée par ses grand-parents, elle a toujours été victime des erreurs de ses parents. Les habitants ont toujours eu des mots durs vis à vis d'elle et je les trouve très dur avec elle. En effet, elle sera constamment dénigrée alors qu'elle a abandonné ses rêves pour venir en aide à ceux qui ont toujours pris soin d'elle. Elle se mettre une pression incroyable à la mort de son papi car elle ne veut pas que la ferme dont elle a la charge périclite. De plus, elle veut rendre sa grand-mère fière même si celle ci est dans une maison de repos où les jours sont bons ou mauvais. Heureusement, elle pourra compter sur son amie Nita que j'ai adorée. En effet, cette dernière sera non seulement à l'écoute mais elle connait son passif avec Ledger et elle sera donc à même de la guider ou tout au moins de l'épauler dans les tourments de ses émotions. On sent qu'elle est encore à vif et qu'aucun homme n'a su trouver grâce à ses yeux. On sent aussi qu'elle manque de confiance en elle mais qu'elle est indépendante. Elle veut s'en sortir par elle même et cela ne peut être qu'admirable L'histoire d'Ash et de Ledger s'est passée il y a 18 ans mais on sent que cela les a marqués. Elle sera touchante et on a envie de connaître le fin mot de l'histoire. Dévoiler les causes de leur rupture permettra de tourner la page et d'écrire une nouvelle page. 

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette saga VO qui est franchement géniale. Je pensais que K Bromberg allait partir dans une autre direction mais ce ne fut pas le cas. Nous avons de fortes émotions dans ce récit et cette histoire ne peut pas se terminer avant même d'avoir recommencé. Les grands romantiques que nous sommes ne peuvent qu'espérer un happy ending tout en sachant que nos héros viennent de deux mondes diamétralement opposés.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines