"How can we sleep when our beds are burning ?"-P.Garrett C'est le vrai déclin de l'empire Étatsunien. Hier, c'était la fête nationale des États-Unis. Qui, de mon vivant d'homme conscientisé, n'a jamais été aussi bas et vil.
En Illinois, Une parade voulant souligner l'anniversaire du pays à été accuelli par un déséquilibré qui a tiré sur tout ce qui bougeait. 3 morts, au moments d'écrire ceci, 24 blessés. Mais vous savez quoi ? J'ai atteint le niveau de l'indifférence absolue. C'était la même parenthèse du même texte venant de mêmes auteurs écrivant le même paragraphe qu'on lit toujours, qu'on pleure toujours, qu'on questionne quelques heures, le temps de recharger les fusils.

Fuir les balles folles d'un tireur fou. Sport national lors du jour national. Phénoménal.

Hier encore je ne m'étonnais pas qu'une affiche des États-Unis me parle des différents types d'amours, tout en me disant qu'ils étaient tous acceptables. Me montrant du même coup, un couple hétéro, deux autres homosexuels, bi-racisés, un couple âgé, un couple avec les chiffres 36 (lui) et 10 (elle) sur le corps...sous les mots "not age difference"...
Un homme de 36 ans...en couple amoureux avec une jeune fille de 10 ? Zêtes malades calisse ? j'ai ri. Impuissant comme les États-Unis le sont devenus face à eux-mêmes.


Une autre, de 12 ans, violée elle aussi par un adulte, tombée enceinte, et qui a accouché de l'enfant, s'est fait accorder la partage de l'enfant. Il a aussi été accusé et condamné pour une autre agression sexuelle. Pas suffisant. Il est papa de cet enfant. Ça ne se passe pas non plus à l'autre bout du monde. Ça se passe ici, en bas. Au sous-sol de l'Amérique du Nord.

insanity
Je n'arrives plus à m'indigner complètement. C'est le pays que ces gens se votent. Ils ont élu Marjorie Taylor-Greene. Ce n'est pas elle le problème, il y en a partout des égarées mentaux du genre. Mais justement, il y a en tant qu'ils se sont mis une demie tonne, juste assez pour qu'elle ait une voix dans son État et disent les choses les plus ignobles jour après jour, fièrement, et crachant de toutes ses dents. Le problème, ce sont ceux qui l'ont mise dans un rôle de pouvoir décisionnel.
Le gouverneur du Texas a dit qu'après avoir enfin réglé la situation autour de l'avortement, il fallait maintenant s'attaquer à l'interdiction de la sodomie. Une première étape avant la criminalisation de l'homosexualité.
C'est pas un enfant qui vous disait ça. Un gouverneur, ÉLU. Par ses citoyens du Texas.

Prière de continuer à tuer n'importe qui des vôtres. Un jour, ça finira par vous déranger un peu.

Vous êtes un bateau qui coule. Mutiné par son propre équipage.
