J'ai beaucoup de mal à revenir ici, parce qu'à chaque fois, ça me replonge dans la douleur des mots que j'ai posé ici quand Cléo est partie. Je n'ai toujours pas terminé mon deuil. Elle me manque chaque jour. Pourtant aujourd'hui, c'est Cola qui partage ma vie.
Cola, un petit chaton tout noir qui devait être une femelle, mais qui est clairement un mâle ! Cola est un bébé tout fou. Câlin et adorable à certains moments et un vrai diable à d'autres. Parfois, je l'aime autant que je le déteste. Il a des réactions que j'ai du mal à comprendre, Cléo était si douce et posée.
Sinon, l'année scolaire est terminée. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus je fini sur les rotules. La vieillesse ?
J'ai adoré avoir des moyens/grands l'an dernier, je me régale avec les apprentissages et les interactions avec des enfants de cet âge. J'ai tellement aimé que je recommence avec plaisir l'an prochain. Enfin, depuis que j'ai quitté le cocon du CE2, je vais pouvoir souffler un peu en retrouvant un niveau que je connais. Je vais pouvoir peaufiner ce que j'ai proposé cette année, prendre le temps de revenir sur ce qui a bien fonctionné ou un peu moins bien.
J'ai eu quelques frayeurs sur une possible fermeture de classe, étant la dernière arrivée dans l'école, s'il y avait eu fermeture, c'est moi qui aurais dû partir. Coup de bol, l'an prochain on accueille une nouvelle collègue, je ne serai donc plus la petite dernière. Ouf, parce que j'y suis vraiment bien dans cette école!
Dans les autres nouvelles, il y a mon frère qui se sépare de sa compagne. Après plus de 10 ans de relation, c'est difficile. Ils travaillent ensemble, ils ont une société ensemble, ils ont des animaux qui lui appartiennent à elle, mais qu'il adore lui aussi, ils ont leur maison qu'ils construisaient ensemble ... On se sent tous démunis car on ne sait pas comment l'aider.
Voilà pour les dernières nouvelles de ma petite vie pour celles qui passeraient encore ici.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.