Magazine Culture

Mon avis sur Let Me Love You, le dernier tome de la saga All Excess Areas, de Scarlett Cole

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Love You, dernier tome saga Excess Areas, Scarlett Cole
He's loved her forever. Now she's marrying another man.
Chaya
The wedding plans are underway, and the Save the Date cards are sent. If only the man she was marrying was the man she loved with all her heart.
Being a contemporary woman in a traditional faith requires compromise. Being in love with her best friend, Sad Fridays’ guitarist Ben King, the man who saved her years ago, is agony.
It’s official. He has ruined her for all other men.
Ben
He’s never fallen off the stage while drunk, until the Save The Date card lands on his door mat.
Despite loving Chaya forever, her father made it crystal clear. Ben will never be the one for his daughter.
Now she’s marrying another man, and Ben is beginning to wonder just when Chaya will realise it’s him she should be saying I do to.
When tragedy reunites them, Chaya is caught between her fiancé and her love. And it’s up to Ben to fight for Chaya or let her go forever.
Date de sortie: 30 août 2022Editeur: AE VOPrix: 3.99 ou 14.76 eurosPages: 360 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Wildfire Marketing Solutions et à Scarlett Cole pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman. 

Mon avis: Let me love you est le cinquième et dernier tome de la saga All Excess Areas, une superbe saga dans le monde de la musique que j'ai adorée découvrir. Chaque tome nous offre sa problématique et ses thématiques plus ou moins intenses. J'attendais avec impatience l'histoire de Ben et Chaya et c'est avec les larmes aux yeux que je referme le roman. 

Ben King est le pilier du groupe, celui qui s'occupe souvent des autres avant de s'occuper de lui. Il a vu au fil du temps son groupe se développer et gagner en notoriété, ses amis trouver leurs âmes sœurs et il serait grand temps qu'il se réveille. Tous ont vu que nos deux héros ne pouvaient pas être que de simples amis mais il serait temps que lui aussi ouvrir les yeux mais surtout son cœur avant qu'il ne soit trop tard. On le savait très proche de sa grand-mère, Rhoda Palmer, qui a jouer un précieux rôle pour chacun des membres de Sad Fridays mais un déclic va se produire dans ce tome. Elle est la voix de la sagesse et envisager de la perdre est inenvisageable. Ce qui l'est également c'est que Chaya ne fasse plus partie de sa vie. Elle a toujours été claire sur ses sentiments mais il a toujours eu peur de ne pas être à la hauteur. Leur rencontre est unique et définira leurs vies. Cependant, il y aura un monde entre eux car ils n'ont pas les mêmes croyances et pour qu'elle atteigne les siennes, il serait prêt à se sacrificier. Ben va donc devoir quitter le cercle vicieux dans lequel il est plongé pour devenir un homme à la hauteur de ses ambitions. Il devra toucher le fond pour remonter à la surface et espérer conquérir celle qu'il aime depuis toujours sans jamais se l'être avoué. 

Chaya Tobias sera une héroïne très intéressante. Au fil des tomes, nous avons compris qu'elle avait une place spéciale dans le groupe mais aussi dans la vie de notre héros. Cependant, elle est une femme qui s'est donnée une mission et elle ne pensait pas que Ben serait le grain de sable qui pourrait enrayer l'engrenage. Elle a vécu le pire à onze ans et elle est une personne très portée sur la foi. De confession juive, elle semble avoir trouvé le mari parfait pour mener une vie parfaite et avoir sa parfaite carrière de médecin. Mais la perfection, n'est-ce pas surfait? La passion n'est-elle pas plus productive et enrichissante? Aimer Ben n'a jamais été difficile mais se mettre en couple avec lui si car de nombreux obstacles se mettent sur leur chemin. Outre sa confession religieuse, elle est enlisée dans une vie dirigée par le fait de faire plaisir à ses parents. Sur le papier Asher est l'homme idéal mais pour qui? Pour elle ou pour sa famille? Quand on le découvre, on sent que ce n'est pas le cas car il semble ancré dans certaines idées pré conçues qui font grincer des dents pour quelqu'un d'extérieur. Évidemment, nous sommes Team Ben mais elle se met une pression tellement importante qu'elle devra être mise au pied du mur pour affronter la réalité. 

Bref, Let me love you est la conclusion parfaite à une saga entraînante, charmante et addictive. Scarlett Cole nous offre des romances différentes les unes des autres tout en gardant ce fil connecteur et cette partition qui ne sera pas sans anicroches. Un vrai régal et une pléiade d'émotions nous attente avec cet ultime tome. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog