Magazine Culture

[Cinéma] Les Minions 2 – Il était une fois Gru

Publié le 02 septembre 2022 par Vanessa @lupiotte
[Cinéma] Les Minions 2 – Il était une fois Gru

Histoire : Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire – ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission. Lorsque les Vicious 6 limogent leur chef, le légendaire ” Wild Knuckles “, Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré. Contraint de s’enfuir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers ” Wild Knuckles ” lui-même, afin de trouver une solution, rencontre qui lui permettra de découvrir que même les super méchants ont parfois besoin d’amis.

[Cinéma] Les Minions 2 – Il était une fois Gru

Mon Avis : 3/5. Ce coup-ci, on revient dans le passé quand Gru était jeune et qu’il voulait devenir un méchant et surtout au début de sa rencontre avec les minions. Il adore le groupe de méchants Vicious 6 et quand ils font une recherche de partenaires, il y va pour se faire recruter, bien entendu ils se moquent de lui mais c’est sans compter sur son talent à réussir à voler un de leur trésor même si celui-ci n’a pas le sort qu’il attendait à cause des minions qui font souvent n’importe quoi. Poursuivi par la bande, il fait la rencontre de son héros ! Et les minions, eux, se font virer à cause de leurs bêtises mais comme ils sont têtus, ils vont tout faire pour se racheter et surtout retrouver Gru. Entre course poursuite, combats, pas une minute de répit. Le film a un très bon rythme et de bonnes blagues. j’ai adoré quand les minions se retrouvent à s’entrainer au combat. La qualité de l’animation est vraiment très bonne aussi après ça reste dans la lignée faut être fan et aimer les personnages.

[Cinéma] Les Minions 2 – Il était une fois Gru

En résumé, Les Minions 2 – Il était une fois Gru est assez réussi et reste bien dans l’esprit de Moi, Moche et Méchant et le précédent film des Minions. Il y a des passages bien drôles, Gru est aussi excellent, bref on s’éclate même si des fois c’est vraiment du grand n’importe quoi.

[Cinéma] Les Minions 2 – Il était une fois Gru first appeared on .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine