La pédophilie est une grave maladie. Enfin, ça n'est grave que si le pédophile réponds à ses pulsions. On dit que certains "bons" pédophiles, sont très fortement attiré(e)s et séduit(e)s par les enfants, mais n'agirons jamais de leur vie envers la pulsion naturelle qui germe en eux/elles. Ils/elles fantasmeraient, en secret. Mais on retient largement davantage la grave déviation qui les fait abuser des enfants.
Un débalancement mental serait à l'origine de la pédophilie, et la partie du cerveau responsable de reconnaître les instincts sociaux, les comportements et la maturité seraient impliquée dans l'envie sexuelle étrange (et malsaine) il va s'en dire, de désirer sexuellement des enfants. C'est un désordre sexuel sans équivoque.
Jerry Lee Lewis, entre 1956 et 1958 était une jeune superstar naissante du monde de la musique, en Amérique, n'ayant comme concurrence qu'Elvis Presley, à qui il avait ravi les premières places du palmarès au moins 2 fois. Deux yachts qui filent à vive allure dans le monde de la musique. Il avait entre 19 et 22 ans. Mais en 1958, l'unique journaliste affecté à sa tournée découvre que Lewis s'est marié, en juin, à Myra Gale Brown, sa propre cousine...de 13 ans...Lewis tente de la présenter comme une jeune fille de 15 ans, ce qui n'est pas mieux, le scandale est total, sa carrière est plombée, après trois concerts de sa tournée où la foule se tourne contre lui, où on l'attend aux entrées et sorties pour lui crier sa haine, pour l'attaquer physiquement,. Les radios le boycottent. On est forcé d'abandonner la série de concerts. Comme il a eu le temps de faire une petite fortune, il partira son propre studio y enregistrera la suite de sa carrière qui sera beaucoup plus confidentielle. Plus personne ne voudra de ce type d'homme autour. Ils auront 2 enfants ensemble et Myra le divorce en 1970, à 25 ans, disant avoir souffert tous les types d'abus possibles de sa part. Un amour physique qui n'aurait peut-être jamais dû avoir de départ. Pédophile et incestueux... Lewis s'est remarié deux autres fois. Avec des Femmes majeures, cette fois. Il s'était aussi marié à 16 ans, mais il était alors aussi mineur que sa mineure épouse.Que fait-on avec les pédophiles? Ça m'a toujours paru étrange de les coffrer quelques années et de les laisser sortir par la suite. Sont-ils/elles moins pédophiles par la suite ? N'est-ce pas comme l'homosexualité, ils naissent avec ça, non ? On dit que les taux de récidives se situent entre 10 et 15 %, mais le pédophile ne reste-t-il pas pédophile toute sa vie ? De sa naissance à son dernier souffle ? Comme l'homosexuel(le) ?
Pendant un temps, la solution était de les castrer, mais ce fût inefficace, les pulsions sexuelles se transformant en pulsion de violence.
Que font les pédophiles une fois libéré(e) de prison ? Ils désirent soudainement des adultes ? Ils sont couleuvres sous roche ? Il faudrait les surveiller 100% du temps ? Y a pas beaucoup de solutions là-dessus.
Adil Cherkaoui est un homme de 47 ans d'origine Marocaine qui a émigré au Québec, en 1995. Il est imam. Ceci veut dire qu'il dirige la prière et est considéré comme la personne instruite pour le faire quand on la fait, en commun. Soupçonné de faire partie d'Al-Qaïda il est placé sous enquête et fera 21 mois de prison au Canada. Quand il est libéré, il doit porter un bracelet électronique, il doit respecter un couvre-feu et ne doit pas quitter l'île de Montréal. Il ne peut pas utiliser un ordinateur non plus. Il est naturalisé canadien en 2014. Il est président du Collectif canadien anti-islamophobe depuis 2010. Cette même année, il fonde le Centre Islamique de l'Est de Montréal-Assahaba. En 2013, il organise une marche en contestation de la charte de la laïcité proposée par le gouvernement Péquiste de Pauline Marois. Le projet de loi vise à faire interdire les symboles religieux dans l'administration publique. En 2016, il co-fonde l'Institut des Sciences Islamiques de Montréal. Il est un fervent défenseur des Frères Musulman et plus particulièrement grand admirateur de Sayyid Qutb, intellectuel radical, pendu au Caire, en 1966. En 2019, il répète sa marche contestataire contre le projet de loi sur la laïcité, maintenant modifié par le gouvernement en place, celui de François Legault. Depuis un an, il ne se gêne pas pour faire l'apologie des Talibans.Il avait fait sa formation d'enseignant à l'Université de Montréal, mon alma mater et il louait des locaux au Collège de Maisonneuve et au Collège de Rosemont afin de faire de la propagande et du recrutement de "l'enseignement" arabe en appelant ses classes, L'École des Compagnons. Ça sent, ça ressemble et c'est de l'endoctrinement. Chaque fois, il est plus expulsé des endroits qu'il loue qu'en train de finir son contrat de location.
6 de ses anciens étudiants se sont rendus en Syrie dans le but de joindre les rangs de terroristes islamiques.Cherkaoui est une ordure, inutile de le préciser. Avec la pénurie actuelle des enseignants, au Québec, une école de Montréal a engagé dans l'urgence Cherkaoui comme enseignant. Sans faire les vérifications nécessaires sur qui il était, avant trop tard. La veille du jour de rentrée scolaire, on a compris qui il était, et on l'a remercié de son poste.
Mais que fait-on avec un Adil Cherkaoui ? C'est une ordure confirmée. Qui essaiera toujours de gangrèner les milieux qu'il infiltre. Il faudrait les surveiller 100% du temps ?Est-il moins ordure maintenant qu'il a perdu son job d'enseignant ?
Où cette bombe qui ne demande qu'à éclater roulera-t-elle maintenant ?