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Formation SugarCRM à Strasbourg

Publié le 16 septembre 2022 par Tony Frebault @bluenotecrm

Blue note systems propose des formules de formation mono-entreprise (dédiée à votre entreprise) et multi-entreprises sur le CRM et SugarCRM.

Partenaire certifié Blue note systems propose un catalogue complet de formation SugarCRM et CRM.
Ci-après le plan des prochaines sessions multi-entreprises sur l'utilisation de SugarCRM à Strasbourg.

Formation utilisation de SugarCRM

Sessions multi-entreprises, en présentiel à Strasbourg dans nos locaux : 19, rue icare 67960 Strasbourg Entzheim.

Pour en savoir plus :

Catalogue des formations CRM

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les bases du logiciel SugarCRM, solution de gestion de la Relation Client.
  • Découvrir l'ensemble des fonctionnalités de la solution SugarCRM.
  • Étudier la mise en place d'un processus commercial de la prospection au suivi client.
  • Renforcer l'efficacité personnelle en gestion de la relation client avec l'acquisition de nouvelles compétences.
  • Augmenter les chances de succès de la mise en place d'une solution CRM en préparant le projet.

Thèmes abordés

  • Introduction :
    • Présentation du CRM : gestion de la relation client.
    • Découverte de l'interface, prise en main de SugarCRM.
    • Utilisation du tableau de bord et des panneaux d'intelligence contextuelle.
    • Gestion des modules de bases : leads et pistes commerciales, comptes et contacts.
  • Gestion d'un processus commercial
    • Gestion de la prospection.
    • Conversion de leads ou pistes commerciales.
    • Gestion et suivi d'affaires ou opportunités.
  • Maîtrise des fonctions collaboratives
    • Activités : appels, réunions, tâches, ...
    • Calendrier et agendas partagés.
    • Gestion des emails.
    • Notes et documents partagés.
    • Connecteurs google et réseaux sociaux.
  • Campagnes marketing
    • Gestion des campagnes marketing & emailing
    • Gestion des suspects et des listes de cibles.
    • Gestion des campagnes multi-canaux.
  • Support et fidélisation
    • Gestion des tickets d'assistance et support.
    • Gestion des contrats clients.
    • Notion de portail client.
  • Analyse et rapports
    • Statistiques
    • Rapports et graphiques personnalisables.
  • Application mobile

Organisation et durée de la formation

  • En présentiel, multi-entreprises, de 4 à 8 personnes
  • 1 personne par poste de travail
  • 1 support de cours remis à chaque participant
  • 2 jours, 7H par jour
Nous réalisons des formations mono-entreprise en présentiel ou à distance : après une réflexion commune et une analyse de vos besoins, nous vous proposons un programme de formation personnalisé. * Nous sommes déclarés organisme de formation * Ces formations sont réalisées par des formateurs certifiés SugarCRM.
* Vous pouvez utiliser votre crédit personnel de formation (CPF) pour suivre cette formation.
* Blue note systems propose des composants logiciels (modules et fonctions) génériques et par métiers.
et référencé au DataDock.

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