J'ai couvert et installé les nouveautés.
J'ai préparé des affiches pour les différents clubs/activités que je vais mettre en place sur le temps du midi.
J'ai préparé des cartes de missions pour des élèves aides-docs. Il me reste à trouver comment faire la publicité pour ces actions.
J'ai assuré 3 heures d'info-docs : l'objet-livre.
J'ai accueilli 65 élèves venant d'étude. (3 heures)
J'ai effectué 23 prêts.
J'ai mis de côté des livres sur le thème de l'aventure et du voyage pour deux classes de 5ème.
J'ai enregistré des périodiques.
J'ai mis à jour l'ENT du collège et E-Sidoc.
J'ai réceptionné une partie de ma commande et ai enregistré quelques livres.
J'ai fait passer le test de fluence avec une collègue de français, à une classe de 6ème.
J'ai assuré 2 heures d'info-docs : le plan du CDI et rappel des règles à suivre, et l'objet-livre.
J'ai accueilli 5 élèves venant d'étude (1 heure)
J'ai effectué 8 prêts.
J'ai fait un exercice "Alerte Incendie".
J'ai participé à une réunion de l'Amicale.
J'ai préparé mes prochains cours en modifiant un peu l'ordre de ma progression.
J'ai envoyé plusieurs mails : projets, partenariats, recherches de livres...
J'ai fait passer le test de fluence avec une collègue de français, à une classe de 6ème.
J'ai assuré 1 heure d'info-doc : plan du CDI et rappel des règles à suivre.
J'ai accueilli 103 élèves venant d'étude (5 heures)
J'ai effectué 13 prêts.
J'ai rangé tous les livres sur le thème de l'autobiographie non empruntés.
J'ai encore envoyé des mails pour différents projets/demandes.
J'ai accueilli deux classes de 5ème pour que les élèves empruntent un livre d'aventure.
J'ai travaillé pour Adage.
J'ai assuré 2 heures d'info-docs : cote et classement des fictions.
J'ai accueilli 34 élèves sur 2 heures d'étude.
J'ai effectué 48 prêts.