La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.
Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.
Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.
Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.
À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.
Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.
Ou du moins, c’est ce que je croyais.
Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.
Et devinez qui l’a récupéré ?
C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Date de sortie: 21 septembre 2022Editeur: AEPrix: 14.76 eurosPages: 428 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour.
Mon avis: Je n'ai jamais été déçue en lisant un roman de Vi Keeland qui est une valeur sûre en romance contemporaine. L'invitation ne déroge pas à la règle et j'ai passé un excellent moment de lecture en dévorant ce récit captivant. Tous les ingrédients de la romance sont réunis pour nous faire apprécier ces héros et leur rencontre épique.
Stella Bardot est une jeune femme pleine de talent. Malgré une rupture avec son ex fiancé qui avait participé au financement de sa future entreprise, elle tente d'aller de l'avant car elle tient une idée originale. J'ai adoré l'idée de départ la concernant et tout le développement autour de ses qualités de nez. Proposer aux gens un kit pour concocter le parfum leur correspondant le mieux est vraiment original et fait partie de qui elle est. Elle peut compter sur son meilleur ami Fisher pour la pousser à se lancer et à se lâcher. Profitant d'une invitation arrivée à mauvaise destination, ils vont s'incruster à un mariage et elle va changer sa destinée vers une voie qu'elle n'envisageait pas. J'ai aimé sa détermination et sa capacité à rebondir face à certains rebondissements. Elle va faire irruption dans la vie de notre héros de manière inopinée mais c'est comme si le destin en avait décidé ainsi. J'ai aussi aimé sa passion pour la lecture et l'acquisition de vieux journaux intimes car elle se plonge dans les récits sans ce côté voyeur mais avec sa fibre romantique. Même si on sent un certain rebondissement arriver, j'ai apprécié le côté slow burn de la romance. Ces deux personnages vont s'affronter pour former une équipe inédite et très forte. Espérons qu'elle réussisse sur tous les plans.
Hudson Rothschild est à la tête d'une compagnie d'investissement et l'argent coule à flots dans sa famille. Il a organisé le mariage de sa petite soeur Olivia et de son mari Mason mais il ne s'attendait certainement pas à se faire renifler puis rouler dans la farine. Cependant, il sait bien qu'elle lui cache des choses et il faut espérer que son ego ne se mette pas au travers d'une rencontre inoubliable. Si en apparences, il semble un peu froid, il n'en sera rien. L'exemple parfait pour démontrer ce point sera avec sa fille de 6 ans, Charlie. Elle est son monde et il fera tout pour lui offrir la vie qu'elle mérite. La petite fille a une grande maturité et nous offrira des moments inoubliables et à nous coller un sourire aux lèvres. J'ai aimé les joutes verbales avec Stella dans un premier temps, les mots tout mignons qu'il délivre à sa fille à des endroits incongrus et l'envie de montrer au monde entier la valeur et le génie de notre héroïne. On va également suivre le déroulé de leur relation et on sent qu'ils seraient parfaits ensemble. Il est évident qu'il ne faut pas mélanger affaires et vie privée mais dans certains cas, c'est l'exception qui confirme la règle. J'ai donc aimé le côté protecteur, aimant et romantique de ce héros au grand coeur.
Bref, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à foncer découvrir cette petite merveille. L'invitation vous donnera des papillons dans le ventre, vous fera rire mais saura aussi vous faire vibrer au diapason des émotions ressenties par nos héros. Vi Keeland signe une nouvelle fois une superbe romance comme elle sait si bien le faire.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous