Magazine Culture

Mon avis sur Bats-Moi pour moi de Corinne Michaels

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bats-Moi pour moi de Corinne Michaels
Je suis tombé amoureux de Sydney Hastings à l’âge de dix ans. À seize ans, nous avons échangé des promesses d’amour éternel. Et à trente-deux ans, j’ai tout cassé. Je l’ai quittée en promettant de ne plus jamais revenir.
À la mort de mon père, je suis obligé de retourner à Sugarloaf pour six mois. Elle sera partout, cette fois, et non plus seulement dans mes souvenirs et mes regrets.
Quand nous sommes ensemble, on dirait que le temps ne s’est jamais arrêté. C’est toujours la femme de mes rêves, mais je ne la mérite pas. Au lieu de m’excuser, je prends cette belle femme brisée dans mes bras. Et ensuite, c’est son tour de me quitter.
Maintenant, je dois me battre. Pour elle. Pour nous. Pour la vie que nous voulons tous les deux...
Date de sortie: 3 octobre 2022
Editeur: AE VF
Prix: 4.99 ou 17.52 euros
Pages: 358 pages

 Note : image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome dans le cadre d'un French Blog Tours
Mon avis : La saga Arrowood brothers c'est quatre tomes sur 4 frères et après avoir découvert l'histoire de Connor, c'est au tour de Declan d'être sur le devant de la scène. Il doit évidemment lui aussi retourner vivre 6 mois à Sugarloaf pour que lui et ses frères puissent remplir les conditions du testament et ce retour aux sources ne se fera pas sans douleur. 
Declan Arrowood est le plus âgé des frères et à 30 ans, il a une vie réussie à New York. Il se noie dans le travail pour ne plus penser à celle qu'il a laissé derrière lui huit ans auparavant. Il est clairement marqué par son enfance et ce que leur père leur a fait subir. Ce secret que nous avions découvert dans le précédent tome est tellement lourd de conséquences et ce pacte a fini de sceller son destin. Il était le seul qui était profondément amoureux de quelqu'un. L'amour que lui et Sydney se portaient était exceptionnel et je suis sûre que malgré les années ce lien est toujours présent. Une chose est sûre c'est que Declan est très borné et il a des idées très précises dans la tête. Il est prêt à tout pour ses frères mais sa vie semble être à New York , loin de la Pensylvannie. Ce retour aux sources sera donc un crève coeur car la revoir c'est raviver des sentiments qui n'ont jamais disparu. Il est incontestable qu'on aura envie de lui donner des baffes car si ses intentions étaient honorables il y a huit ans , il semble se faire du mal et faire souffrir inutilement Sydney. Il n'a pas un grand nombre d'ami si ce n'est Milo Huxley que j'ai adoré découvrir car il a ce flegme britannique qui nous collera un sourire aux lèvres. 
Par le biais de flashbacks, nous revoyons ce qu'il a vécu avec Sydney et leur amour était fort, fou , passionnel mais aussi dévastateur. Il a perdu clairement l'amour de sa vie mais il ne veut plus mettre quelqu'un en danger et désormais il ne pense absolument pas être digne de son amour et c'est vraiment dommage car la force de l'amour de Sydney est incroyable. Il l'a blessé intentionnellement pour lui donner une chance de faire sa vie alors qu'ils avaient à peine 22 ans mais il ne peut pas continuer de la blesser en la rejetant comme il le fait. Il a un énorme travail à faire sur lui même mais ses oeillères l'empêchent de voir clairement les choses. Il a face à lui une femme qui serait prête à déplacer des montagnes pour lui mais par moment , il est lâche car il ne se bat pas pour elle. Il baisse trop vite les bras . Certes il a été marqué par son passé mais il doit se rendre compte qu'elle aussi a souffert énormément. C'est d'autant plus rageant qu'on sent qu'ils s'aiment profondément. Comme lui feront remarquer ses frères, il serait grand temps qu'il accepte enfin son destin et qu'il cesse de croire que le pacte est encore valable ou qu'il deviendra comme son père. Il devra réagir avant qu'il ne soit trop tard. 
Sydney Hastings est une jeune femme qui va souffrir tout au long de ce tome. Elle pourra compter sur Ellie mais elle ne veut pas empêcher sa meilleure amie de profiter du bonheur tant mérité qu'elle vit avec Connor et leur fille Hadley. J'ai adoré cette dernière car elle est vraiment le rayon de soleil de ce tome. Elle est adorable et permettra de montrer à nos héros qu'ils sont capables d'aimer pleinement une autre personne. Même son oncle Declan sera différent avec elle mais cet homme têtu et borné ne sera pas du même avis. Sydney est une jeune femme courageuse qui a eu le coeur brisé en mille morceaux mais qui pourtant a réussi à aller de l'avant avec les moyens du bord. Sierra , sa soeur , a quitté cette maison qui abritait des squelettes de leur passé. La notion d'abandon est une notion qu'elle connaît bien et qui lui laisse toujours un goût amer en bouche. Elle ne demande pas grand chose, juste qu'on se batte pour elle , qu'on lui prouve qu'elle est digne d'être aimé. L'amour qu'elle porte à Declan est vraiment incroyable et ce qu'elle va devoir affronter une fois de plus risque bien de l'anéantir un peu plus. J'ai donc admiré le courage et l'abnégation dont elle fera preuve mais elle risque bien de souffrir encore et encore. Et si quitter Sugarloaf était la solution à tous ses problèmes? Pourra t-elle tirer un trait final sur son histoire avec Declan? 
Bref, une fois de plus Corinne Michaels nous livre une histoire forte en émotions . Les frères Arrowood sont de retour et Declan aura beau être l'aîné , il continuera de commettre des erreurs qui pourront lui coûter cher. A vouloir ne pas ressembler à son frère, il risque bien de faire souffrir celle qu'il aime incontestablement depuis des années. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines