Synopsis
À la fin de Projet Hurricane, nous avons quitté Kane et Lou en très mauvaise posture. Monsieur Woods les a kidnappées, et s'apprête à les ramener à Oranmore.
Heureusement, grâce à l'intervention de la perspicace commissaire Pellegrini, il n'en est rien. Les deux amies parviennent à s'enfuir en Italie où, pour survivre, elles se mettent sous la protection du Chacal, un des chefs de la mafia napolitaine.
Les filles jouissent de leur liberté recouvrée et savourent le retour à une vie presque normale.
Mais la dolce vita ne dure qu'un temps. Alors que les relations se tendent avec le Chacal, un événement majeur vient définitivement compromettre leur plan et les pousser à accomplir leur destin.
La suite et fin de Projet Hurricane entraîne le lecteur dans une aventure où l'action est omniprésente et ne laisse aucun répit.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu
Projet HurricaneJe remercie l'auteur, Hervé Bertoli, pour ce tome 2 et final dynamique, haletant, stressant et surtout passionnant; Pas de répit pour le lecteur et les personnages ! ça n'arrête pas, la lecture est intense !
Merci pour votre patience et votre compréhension ☺️
Carte d'identité
Titre : Projet Hurricane
Tome 2 : Les Suprématis
Genre : Fantastique
Éditions : Autoédité
Nombre de pages : 371
Sorti le 1er juillet 2022
En Bref
Le récit de ce tome 2 vous embarque dans une folle aventure, une fuite dont l'issue est incertaine mais absolument nécessaire !
Les personnages sont pris dans l'engrenage de la fuite; Elles murissent très rapidement;
Comment faire confiance aux personnes qui leur tendent la main ? A qui faire confiance ?
Le statut de fugitives embarquent les personnages dans une situation insoutenables, les évènements s'enchaînent à une vitesse incroyable et entraînent tout le monde dans un piège redoutable !
Un tome 2 (et final) passionnant et haletant !Les Thèmes abordés
Écriture / Personnages / Histoire
J'ai retrouvé cette écriture particulière qui fait monter la tension petit à petit sans que le lecteur ne puisse rien faire à part continuer à lire, toujours plus de pages.
Les rebondissements s'enchaînent, les personnages subissent dans leur fuite les péripéties nombreuses et inquiétantes.
L'auteur installe un climat tendu sur une fuite effrénée à l'issue incertaine !
Dans ce tome 2, Kane qui avait déjà un caractère particulier, va mûrir pour survivre. Leur fuite à elle et Lou les pousse dans leurs derniers retranchements et elles font des choix discutables et qui les dérangent mais c'est pour s'en sortir.
Kane veut à tout prix protéger sa famille mais son discernement n'est pas toujours bien aligné...
Lou est fidèle à elle-même, impulsive, langue acérée, brute de décoffrage mais toujours franche et honnête. Elle fait ses choix en connaissance de cause et n'hésite pas à flirter avec le danger pour tout tenter, pour survivre avec Kane.
Le Chacal est aussi un personnage intéressant, par contre Woods reste un monstre pétri dans le capitalisme et sans aucune morale.
Ce récit final était passionnant; Je me suis surprise plusieurs fois à me dire c'est bon c'est fichu, l'issue est inéluctable, rien ne peut changer. Mais à chaque fois l'auteur m'a démontré que l'aventure pouvait repartir de plus belle.
Des capacités hors du commun, des scientifiques dépourvu d'éthique, des expériences dangereuses et immorales, des escrocs prêts à vendre des êtres humains, des nations prêtes à les acheter... Une mafia surprenante, un groupe d'intervention indépendant bienvienu et au milieu de tout ça une famille, des amis soudés comme jamais !
Intéressé ? Cliquez sur l'image-lien - Partenariat avec Plumavox (voir info dans " mon à propos " )