Magazine Culture

Mon avis sur Cruel Pink, le 3ème tome de la saga Drowning in stars de Debra Anastasia

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Cruel Pink, le 3ème tome de la saga Drowning in stars de Debra AnastasiaI'’m just a girl, standing here, falling in love with my best friend’s older brother. Totally kidding. I’ve always been in love with Austin Burathon.
Effortlessly cool. Wears nail polish. Flirts with everyone. When he rescues me in the middle of the night, I see a side of his life that I never knew about.
I thought he had what I didn’t.
Perfect homelife. Supportive parents. And he does, but he’s fighting a war in his apartment.
Austin’s ex-boyfriend, Endgame, takes gaslighting seriously and thinks it defines love. Plus, he’s refusing to move out.
Endgame wears pink when he plans on breaking Austin’s heart – and he does it often!
He may wear pink, but he has me seeing red.
I’m going to protect Austin, any way I can. I’ll do it over and over again, even if it means risking my own heartDate de sortie: 20 octobre 2022
Editeur: AE VOPrixPages
Note:image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Debra Anastasia pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de son ARC Team.
Mon avis: Si nous ne connaissez pas encore la plume de Debra Anastasia, sachez qu'elle a le don de nous offrir des romances fortes et intenses, où les émotions sauront nous tenir en haleine. Ses personnages sont souvent forts et ne nous laissent pas indifférents.
Austin Burathon est un personnage dont nous avions fait la connaissance dans le 1er tome, Drowning in Stars. Nous le retrouvons donc ici dans le rôle du frère de la meilleure amie de notre héroïne. On sent évidemment le trope classique venir mais nous ne serons pas sur un trope si classique que cela car notre héros entretient une relation toxique avec celui qui est surnommé Endgame. Ce dernier est clairement amoureux de notre héros mais il est tellement noyé sous les problèmes et dans l'auto-destruction qu'il risquerait d'entraîner Austin dans sa chute. L'attirance et la relation d'amour et de haine entre eux deux sont un fait établi mais au fil des pages, on se demande si ce qu'Austin éprouve est réellement de l'amour. Le jeune homme ne peut concevoir de laisser tomber cet ami qui ne lui veut pas que du bien mais qui est tellement perdu qu'il ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. Son attitude provocatrice est en effet un appel à l'aide car les abus seront nombreux de sa part. L'arrivée de la "petite amie" d'Austin sur son territoire va faire basculer leur relation et on commence à se dire que notre héros est peut être attiré par les hommes et par les femmes. Se rapproche-t-il de Taylor pour rentrer dans les rangs, pour continuer sur ses actes héroïques ou parce qu'il a vraiment de réels sentiments pour elle? Austin sera un personnage complexe mais très intéressant à découvrir. La culpabilité est un fléau qui le ronge et nous verrons quelle direction il donnera à sa vie. 
Taylor Boland a toujours eu un crush pour le frère de sa meilleure amie Teddi, cette dernière est l'héroïne du précédent tome. Elle veut cacher ses sentiments mais heureusement elle peut compter sur son autre meilleure amie Peaches pour s'épancher en cas de besoin. Quand nous la découvrons, elle est obligée de cohabiter avec Roberta et son petit ami Peter. Ces derniers seront des éléments très perturbateurs et dérangeants de l'intrigue car ils vont fomenter une vengeance terrible contre Taylor qui n'aura d'autres choix que de fuir cette colocation plus qu'angoissante. Ces deux là ne la lâcheront pas aussi facilement et auront clairement des soucis psychologiques. La tension sera constante et même l'intervention d'Austin et de ses amis n'y fera rien. Taylor aura donc cette épée de Damoclés au dessus d'elle mais ce sera aussi un moyen de se rapprocher de son coup de coeur qui prendra son rôle de protecteur très au sérieux. Elle est prête à l'aider même si cela implique de briser son coeur. Cette jeune femme ne sera pas au bout de ses surprises et elle devra se battre pour construire un bonheur tant mérité. 
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau roman VO de Debra Anastasia. J'ai trouvé qu'il y avait quelque fois un peu de longueurs mais rien qui n'ait impacté mon appréciation de cette intrigue. Nous allons vivre au rythme de ses personnages torturés qui nous donneront du fil à retordre. 
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines