Pêchées en Atlantique centre-est, elles sont mises en boîte manuellement dans le respect d’un savoir-faire reconnu. Idéales pour les adeptes du « prêt à consommer », ces boîtes maxi format garantissent un minimum de 6 poissons par boîte : parfait pour les gourmands partageurs ! Riches en oméga 3, les sardines ont de nombreuses qualités nutritionnelles, un vrai plus pour la santé.
Et vous, quels sont vos rapports avec les conserves de la mer : aimez-vous en manger ; en avez-vous dans vos placards ?
![LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS DE LA CONSERVERIE BRETONNE CONNÉTABLE [#POISSON #CONNETABLE #BRETAGNE #MSC] conserves de la mer Connétable (1)](https://media.paperblog.fr/i/985/9852921/dernieres-nouveautes-conserverie-bretonne-con-L-8WvKuR.jpeg)
![LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS DE LA CONSERVERIE BRETONNE CONNÉTABLE [#POISSON #CONNETABLE #BRETAGNE #MSC] conserves de la mer Connétable (2)](https://media.paperblog.fr/i/985/9852921/dernieres-nouveautes-conserverie-bretonne-con-L-oIT_qJ.jpeg)
![LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS DE LA CONSERVERIE BRETONNE CONNÉTABLE [#POISSON #CONNETABLE #BRETAGNE #MSC] conserves de la mer Connétable (3)](https://media.paperblog.fr/i/985/9852921/dernieres-nouveautes-conserverie-bretonne-con-L-Clv_J6.jpeg)
