It was supposed to be a quick conversation with a cute boy at the airport while I dodged my ex and his new girlfriend.
We weren’t supposed to trade numbers.
He wasn’t supposed to be a football player.
And I definitely wasn’t supposed to fall for him since he’s attending a college a thousand miles away.
I saw past his jersey. And he saw past my last name.
Now it’s semester break, and by some Christmas miracle, he’s going to be close. So close.
I want to meet him again, but there’s just one problem.
My older brother can’t, under any circumstances, find out I’m dating his rival.
Date de sortie: 6 décembre 2022Editeur: AE VOPrix: 2.99 eurosPages: 153 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Rebecca Jenshak et Valentine PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC cette novella.
Mon avis: Dans cette seconde novella de la saga Holidays with the Players, nous allons retrouver les héros du précédent tome et nous allons en découvrir d'autres. Le trope est différent mais on passe également un bon moment avec ces personnages que tout oppose.
Stella Walters est la soeur jumelle de Holly et c'est donc un plaisir d'en savoir plus à son sujet. Elle est dans l'équipe de Plongeurs et son frère Felix joue au football. Elle est une jeune femme discrète et quand on la rencontre dans un aéroport, on ne peut que rire des circonstances qui ont conduit à sa rupture avec Eric. On le sait, les aéroports sont les lieux parfaits pour les rencontres et ce sera donc le cas pour notre héroïne. La relation qu'elle va nouer avec le héros sera toute attendrissante car elle se tisse au fil des échanges de SMS et on sent que le courant passe immédiatement. Outre la distance qui peut être un frein à toute histoire, il y aura un tout autre revers qui pourrait bien tuer leur relation avant même qu'elle ait commencé.
Beau Ricci n'est pas un nom qui nous est inconnu et pour cause, il joue au football et a donc affronté à de nombreuses reprises l'équipe de Valley U. Il a une réputation déjà bien formée et il sera difficile pour certains personnages de passer outre. Si dans la famille de Stella, on se fiche un peu de savoir ce qu'elle fait, la pression sera très forte sur les épaules de notre héros. Sa famille a de grandes attentes et cette épée de Damoclès peut induire des rebondissements inattendus qui risquent de provoquer d'autres réactions en chaîne. On voit d'emblée que le courant passe avec notre héroïne mais aura-t-il les épaules assez solides pour faire face à la réalité.
Bref, j'ai passé un joli moment de lecture avec cette novella. Le trope est certes déjà utilisée dans de nombreuses romances mais elle fonctionne bien dans ce récit. Rebecca Jenshack nous offre une fois de plus une romance où les sportifs devront remporter le match le plus important de leur vie, et celà ne sera pas sur un terrain.
Pour commander cette novella, cliquez ci-dessous