Magazine Beaux Arts

Préservatifs gratuits aux mineurs, une triste erreur

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
PRÉSERVATIFS GRATUITS AUX MINEURS, UNE TRISTE ERREUR

Je vous invite à retrouver mes essais et mes analyses sur Amazon, effectuez simplement une recherche sur mon nom de famille bougedrawi.

On s’apprête, en France, à distribuer gratuitement des préservatifs aux mineurs. C’est, probablement, dans l’esprit des responsables du projet un signe d’évolution sociale. En réalité, c’est une triste erreur qui risque de faire beaucoup de mal à des jeunes à la recherche d’eux même. Spécialement les jeunes filles.

Distribuer des préservatifs à des mineurs, c’est réduire chez eux l’amour à une composante mécanique. C’est-à-dire pour le dire de façon crue, à une pénétration suivie d’un orgasme. D’un orgasme masculin, essentiellement. Donc, par ce biais on élimine complètement le côté affectif, le romantisme, et l’amour. Je ne sais si ces mots ont encore un sens dans le monde occidental.

Déjà que la relation entre les hommes et les femmes adultes peut-être compliquée, jalousie, frustration, dépression, celle entre les mineurs non préparés risque d’être dévastatrice.

Si certains parents seront conscients de ce danger représenté par la gratuité des préservatifs, cela ne changerait rien. Ils seront impuissants devant leurs enfants qui leur échappent.

En réalité tout est fait pour que les enfants échappent à leurs parents, réseaux sociaux, films, romans dits de Dark Romance. L’apothéose est atteinte par le film, mignonnes, qui présente des jeunes filles sous un aspect hyper sexué et obscène.

On aboutira à ce piteux résultat, les adolescentes risquent de devenir des adultes avant l’âge. Et quand elles le deviendront pour de vrai, ce seraient des adultes aigris, façonné à outrance par des féministes triomphants. Mais des féministes qui ne leur rapporteront à aucun moment le moindre soutien psychologique.

De plus, cela s’inscrit dans un contexte de féminisme qui a abouti avec brio à la destruction de ce qui restait de la famille occidentale. Ce qui revient à dire que cette famille n’est pas là pour donner à des enfants qui lui échappent toute l’affection, tout le soutien dont ils ont besoin lors d’épreuves difficiles et insurmontables. Quant aux psychologues ou psychiatres ce sera l’ultime réponse. La réponse de l’échec.

Tout ceci ne fait que me réconforter dans ce que j’avais dit dans mes précédents articles à propos de l’Occident :

– Destruction de la famille.

– Destruction de la relation entre enfants et leurs parents

– Apparition de l’homme monades et cynique.

– Enfin, sur le plan purement humain, c’est l’aventure vers l’inconnu.

Notez bien : dans mes articles je ne cherche pas à dénigrer l’Occident. Bien au contraire, je fais de mon mieux pour lui montrer les dangers qui risquent de lui causer du tort.

Le film, mignonnes, a été boycotté aux USA

Donnez du rêve à vos enfants et certainement pas de l’obscénité et de la vulgarité. Offrez-lui pour Noël, la tribune des chevaliers, la première aventure de Laurent de Savoye

Préservatifs gratuits mineurs, triste erreur

#Préservatifs #mineurs #distribution #mignonnes #famille ##SamuelHuntington #ÉricZemmour FrancisFukuyama #RenaudCamus #grandremplacement #MichelOnfray #chocdescivilisations #islampolitique # #penserlislam #islam #souverainisme #elections #europeennes#legislatives #extremdroite #feminisme #feministes #abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte