Mon avis: Nous avions quitté notre couple au moment de leur mariage. Il me restait donc trois épisodes et de nouveau, aucune remarque particulière a été faite à l'encontre de la famile royale. Il évoque son frère et leur dispute mais il ne mentionne jamais son père, ce qui me fait penser que les relations n'ont jamais été géniales.
Harry est un homme qui a découvert l'amour et la paternité. Il s'est transformé au fil des ans et il n'a pas voulu voir sa femme revivre ce que sa mère a vécu. Il est vrai que ce que la presse a fait subir à Meghan est immonde. Ils l'ont détruit article après article. Son père a aussi joué un rôle déterminant dans sa descente aux enfers. La presse s'est acharnée sur elle et a pondu des articles pour la discriminer. Les services de presse n'ont rien fait pour faire taire ses vautors. Il est évident que la bonne presse au début du mariage n'a pas été du goût de tout le monde. Elle permettait de moderniser la monarchie mais ce n'était pas prévu et pas accepté.
Ne vous attendez donc pas à de grandes révélations ou des scoops contre la famille royale car ce ne sera pas le cas. Ils ont décidé de parler pour faire entendre leur voix et pour démontrer que la presse a été ordurière. Malheureusement, on l'a vu au moment du décès début septembre de la Reine Elizabeth qu'une fois de plus, ils l'ont massacré. Souvenez-vous des critiques incessantes sur leur geste en public. Mais bon sang, ils ne font plus partie de la famille royale donc les conventions, laissons les au roi Charles et à Camilla ou encore à Kate et William.