Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue dePasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir. Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt. Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnuséduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin. Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchéemalgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
Date de sortie: 13 octobre 2022Editeur: Hugo New RomancePrix: 17 eurosPages: 369 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Marie des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.
Mon avis: J'avais adoré Stairway to Heaven et quand je me suis lancée dans la lecture de ce spin off de la saga de Delinda Dane, je savais que j'allais adorer ma lecture mais ce fut un coup de coeur. L'histoire de Ollis et Sawyer va nous prendre aux tripes et impossible de lâcher ce roman avant de l'avoir fini.
Ollister MacDonnel travaille au Stairway to Heaven avec Tristan et Moses. J'ai adoré revoir notre ancien héros et prendre en quelque sorte de ses nouvelles. On voit qu'il est heureux et notre héros convoite donc ce bonheur. Heaven serait sa compagne idéale et il s'en veut de ressentir cela à son égard mais il est clair qu'il est amoureux de l'idée de l'amour. Son passé l'a vacciné à vie contre les relations sérieuses et quand nous allons comprendre les tenants et les aboutissants, nous ne pourrons qu'être d'accord avec lui. Il cache sa détresse et son désarroi derrière ses pointes d'humour mais il est clair qu'il souffre. Il a su parfaire son petit jeu car que ce soit ses amis ou sa famille, tout le monde n'y voit que du feu. Ollis est issu d'une grande famille: il a une soeur Olivia et deux frères, Orion et Owen. Tous vivent leur vie mais le drame n'est jamais loin non plus. Quand il apprend que sa petite soeur va se marier, à peine trois semaines après avoir rencontré son fiancé, il tentera de la mettre en garde. Quant à lui, une missive va chambouler sa vie à nouveau mais le destin va aussi lui faire connaître Saywer et ce sera un pur bonheur. Pour la première fois de sa vie, il va rencontrer quelqu'un qui ne succombe pas à son charme en un claquement de doigts. Sawyer va le pousser à se dépasser, à se livrer et à ne plus faire semblant. J'ai aimé le lien qui va se tisser, leur humour et espérons le, leur amour.
Sawyer Bennett est une jeune femme plus que courageuse. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, même si cela implique de cumuluer deux jobs dont un qu'elle déteste par dessus tout. En effet, elle travaile dans un bar où son tempérament de feu ne passera pas inapperçu mais en même temps, elle ne peut pas accepter les débordements masculins et cela se comprend totalement. Elle travaille aussi dans une librairie et là bas , elle est plus naturelle. Sa vie est réglée à la minute près et on sent qu'elle se met une pression folle pour réussir. Elle a perdu un être cher, sa mère doit être "surveillée" sans cesse et elle ne peut donc rien laisser au hasard. Elle n'a donc absolument pas le temps de céder au charme de notre héros, aussi séduisant soit-il. De plus, cela est trop beau pour être vrai et leur première rencontre ne sera pas des plus simples. Elle ne peut pas se permettre de s'ouvrir non plus car elle risquerait d'ouvrir son coeur et donc de souffrir à nouveau. Pourtant, quand ils sont ensemble, c'est une évidence. J'ai adoré la construction de leur relation, son évolution et les sentiments que nous allons ressentir pour nos deux héros.
Bref, je ne vous en dis pas plus mais si vous n'avez pas encore lu ce roman, qu'attendez-vous? J'espère que Delinda Dane nous offrira un autre tome sur Moses car je suis curieuse à son sujet. Highway to us est la garantie de vous faire vibrer, vivre de belles émotions et de retrouver un groupe d'amis qui devront surmonter l'impensable pour aller de l'avant et construire un bonheur qui leur a été retiré jusque là.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous