Magazine Culture
Présentation
Les hommes se divisent en deux catégories : Les serial lovers, qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil. Les idiots, qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami, mais la draguent sans le savoir. Connor réussit l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir - sa colocataire. Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…
Connor est le colocataire d'Ashley.Petit à petit, leur complicité au quotidien s'est transformer en un jeu du "qui craquera le premier". La séduction est de mise mais il ne faut pas y succomber car sinon la colocation pourrait être remise en question.Un jeu dangereux où Connor et Ash pourraient bien se brûler les ailes...Il suffira d'un dérapage pour que l'équilibre s'effondre.Alors le duo infernal plongera ou coulera? Telle est la question.
Une comédie romantique sensuelle et touchante comme sait si bien les écrire Emily Blaine.J'ai adoré l'idée des post-it qui permet de comprendre peu à peu comment la relation évolue au fil des mois entre les deux protagonistes. J'ai adoré les bonnes manières de Connor, sa bonne éducation, le respect qu'il témoigne en toutes circonstances à Ashley. L'évolution des sentiments, le caractère farouche et complexe d'Ashley, tout est bien équilibré.Une chouette lecture !
Date de parution 18/03/2020 Editeur Harpercollins Format 10cm x 17cm Nombre de pages 416Prix 7.50€