Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose ma critique perso du film "Wanted, choisis ton destin".
Synopsis:
Wesley a 25 ans et rien ne va dans sa vie. Il se trouve, à raison, insignifiant. Il déteste son travail, sa chef et sa copine le trompe avec son meilleur ami. De plus, il doit prendre des quantités industrielles de tranquillisants pour éviter de faire des crises d'angoisse à tour de bras. Un soir, alors qu'il achète ses tranquillisants, une jeune femme apparaît et le sauve d'un tueur qui voulait l'éliminer. La jeune femme se prénomme Fox est elle-même une tueuse qui va l'introduire dans une confrérie d'assassins où il devra succéder à son père qu'il n'a jamais connu.

Mon appréciation:
Durant les premières minutes j'ai trouvé le film vraiment bien. J'ai bien aimé le fait que le héros parlait en voix-off pour expliquer sa vie et je me suis tout de suite prise de sympathie pour ce jeune homme qui n'avait franchement pas de chance. Ensuite est arrivée la première scène d'action et là, je n'ai vraiment pas apprécié !


A bientôt,

P.S: J'ai mis ma galerie à jour, (il y a un soucis d'affichage avec un des albums, mais, les photos sont consultables), désormais, plutôt que de faire une annonce, j'insérerais ce logo

P.S 2: Bientôt un article sur le netbook que j'ai finalement choisi.