Magazine Beaux Arts

Michel houellebecq, islamophobe à temps partiel, amuseur à temps plein. dans les dîners !

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
MICHEL HOUELLEBECQ, ISLAMOPHOBE À TEMPS PARTIEL, AMUSEUR À TEMPS PLEIN. DANS LES DÎNERS !

Je vous invite à retrouver mes essais et mes analyses sur Amazon, effectuez simplement une recherche sur mon nom de famille bougedrawi.

Pour information, au cours d’un dîner des Cons, on invite des abrutis pour les pousser à s’exprimer sur un sujet pour les tourner en ridicule. Ils sont les seuls à se croire intelligents, alors qu’en réalité on se moque d’eux.

Rien n’est plus triste, rien n’est plus pathétique qu’un écrivain bidon auquel on fait croire qu’il possède un quelconque talent. Cela s’est vu dans le passé avec Tahar Ben Jelloun. Écrivain qui sombre dans l’oubli total.

Michel Houellebecq ne possède pas le moindre talent, il ne doit son succès qu’à une recette simple, dénigrer les maghrébins ou les musulmans.

Son style est non seulement moyen, mais racoleur à outrance. Dans son livre, Soumission, Houellebecq décrit une fiction dans laquelle un parti politique musulman soumet les Français. Ce parti politique, on l’attend toujours. Cependant, la soumission par les partis politiques, elle, existe déjà. Mais, cela est une autre histoire, et pas la peine de faire un dessin.

MICHEL HOUELLEBECQ, ISLAMOPHOBE À TEMPS PARTIEL, AMUSEUR À TEMPS PLEIN. DANS LES DÎNERS !

Découvrez mon essai sur Michel Onfray

À aucun moment, Michel Houellebecq et Michel Onfray ne se posent la question qu’ils ne sont que les béni-oui-oui, les Ali Boron d’un système qui les manipule, tout en se moquant d’eux.

À aucun moment, ces deux auteurs, ne se posent la question de leur rôle en tant qu’amuseurs de dîners. En réalité, beaucoup de penseurs tels que Houellebecq et Onfray ne sont que les tristes descendants du clown suprême, Samuel Huntington. Penseur truqué qui s’est complètement trompés dans ses analyses. Si on peut les appeler ainsi.

Samuel Huntington n’a été que l’idiot utile que l’on a utilisé pour dénigrer le monde musulman au siècle dernier.

Mais, ce qui est grave, c’est lorsque Michel Houellebecq parle de français de souche. On a vu ce genre de pensées au cours du XXe siècle et des conflits que l’on sait.

Il continue dans sa stupide lancée en affirmant que les musulmans volent ces Français de souche.

J’invite, Michel Onfray et Michel Houellebecq à se réveiller très tôt, s’ils possèdent cette faculté de le faire, pour vérifier le patronyme de la France laborieuse et mal payée.

Que ce soient les éboueurs, les chauffeurs de taxi, les chauffeur de bus, les livreurs, les agents de messagerie et j’en passe, une grande partie est d’origine maghrébine.

Que ce soient la petite restauration, les vendeurs dans les marchés, les commerces de proximité, là encore ce sont les mêmes. En grande partie.

 Mieux, parce qu’on les a méprisés, parce qu’on les a rejetés du travail officiel, beaucoup de jeunes maghrébins musulmans ont créé leurs propres entreprises.

J’invite également notre brave écrivain, bidon il faut le rappeler, à visiter le Maroc et la Turquie pour constater leurs avancées au cours de la décennie qui vient de s’écouler.

Au moins ces deux pays seraient heureux de récupérer cette France laborieuse. Ces jeunes maghrébins travailleurs et méritants finiront par prendre au mot le Zemmour, l’Onfray l’Houellebecq et de revenir dans leurs patries d’origines.

Michel Onfray, Michel Houellebecq, Éric Zemmour sabreront le champagne pour fêter la Reconquête. Mais, dans quelques années, on fera tout pour les faire revenir comme avec les médecins maghrébins qu’on a tellement dénigrés. Médecins, autant sympathiques, humains que compétents.

Lorsque Éric Zemmour ou Michel Houellebecq demandent aux musulmans de partir, ils basent leurs idées sur une seule notion, ils ne pourraient jamais le faire. Chiche, les amis !

Éric Zemmour ou Michel Houellebecq ont-ils seulement penser à l’éventualité de mesure de réciprocité de la part des pays dont on renverrait les ressortissants. Michel Houellebecq, Michel Onfray sont tellement sous l’emprise de l’intégrisme intellectuel qu’ils ne mesurent absolument pas l’ampleur de leurs propos. Et lorsque l’irrémédiable se serait réalisé, rupture totale avec les pays musulmans dont ils auraient renvoyé les citoyens, ils diront comme le Kaiser Guillaume II ans après la première guerre mondiale : Nous n’avons jamais voulu cela !

Malheureusement, pour eux, avec la crise de la Covid, de la guerre en Ukraine, de la récession européenne, il apparaît pour l’Europe qu’il n’y a point de salut sans les pays arabes musulmans. Arabes musulmans dont tout le monde a vu la courtoisie lors de la coupe du monde. Courtoisie qui s’oppose aux gestes obscènes d’un gardien de but, ou bien à la nudité, obscène également, de Miss Croatie.

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce sujet.

Michel Houellebecq et Michel Onfray ont tellement cru qu’ils possédaient un quelconque talent que, comme Hmida 1, ils exposent leurs nombrils lors d’une danse du ventre, alors que leurs pieds puent.

On peut dire que Michel Houellebecq et Michel Onfray représentent une pierre dans les souliers de l’Europe et la France. Pierre dont il faudrait bien se débarrasser si l’Europe veut créer un partenariat économique avec des pays tels que le Maroc et la Turquie. À ce moment-là ils auront à affronter la tristesse de leurs conditions, non pas celle de piètres écrivains, mais celle d’amuseurs gênants dont on ne voudrait plus.

Il est intéressant de constater que Marine Le Pen, Jordan Bardella, Éric Zemmour, d’habitude si prolifiques concernant les musulmans, se sont mis en retrait. Prudents, ils ont bien compris que le vent tournait.

Si Michel Houellebecq est islamophobe à temps partiel, ce dont les musulmans se moquent royalement, malheureusement pour lui, c’est un amuseur public à temps plein. C’est triste et pathétique.

1 Note : la danse du ventre de Hmida fait référence à une courte histoire humoristique marocaine. Pour les non-Marocains, il faudrait apporter une précision. En dialecte marocain, le mot botte qui se rapporte à la chaussure longue en caoutchouc, et le mot bot’ qui se rapporte au nombril sont de prononciation similaire. Un campagnard au prénom de Hmida s’était mis sur une table pour danser lors d’une réception. Malheureusement, il portait des bottes qui dégageaient l’odeur puante de ses pieds. On lui fit la remarque : tes bottes, Hmida ! pour lui signifier qu’ils dégageaient une puanteur. Et donc il devrait arrêter de danser pour se laver les pieds.

Ce dernier a cru qu’on lui demandait de montrer son nombril, puisqu’il se prononce de la même manière que les bottes. Ainsi, il s’est mis à faire une danse du ventre en arborant son nombril. Au désespoir des invités qui devaient supporter, tant l’odeur de ses pieds, que le spectacle affligeant de sa danse du nombril.

=========================

Je vous invite à retrouver mes essais et mes analyses sur Amazon, effectuez simplement une recherche sur mon nom de famille bougedrawi.

=========================

Michel houellebecq, islamophobe temps partiel, amuseur plein. dans dîners

=========================================

LISEZ MA RÉPONSE AU LISEZ MA RÉPONSE AU LIVRE DE SAMUEL HUNTINGTON : LE CHOC DES CIVILISATIONS.

=========================================

.

#MichelHouellebecq #AlainFinkielkraut #SamuelHuntington #ÉricZemmour FrancisFukuyama #RenaudCamus #grandremplacement #MichelOnfray #chocdescivilisations #islampolitique # #penserlislam #islam #souverainisme #elections #europeennes#legislatives #extremdroite #feminisme #feministes #abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi

#soumission #soumission


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte