Je vous parlais de désolation Floridienne, hier, Lauren Boebert y est née. Elle quitte l'école à sa dernière année d'école secondaire lorsqu'enceinte de son copain d'alors. En 2006, elle vote pour la première fois, à 19 ans, et vote Démocrate. Mais quand Obama se présente, en 2008, elle devient Républicaine. En 2013, maintenant au Colorado, elle travaille dans un restaurant qu'elle et son mari ont fondé. Devant ce restaurant, elle prétend qu'un homme a été battu à mort tout juste devant. Elle devient alors ardente partisante du droit au port d'arme et encourage tous ses employé(e)s du restaurant à porter très publiquement des armes sur eux/elles. La vérité est ailleurs dans sa source de motivation. Un homme a une altercation non loin du restaurant, il est fortement intoxiqué. Il se rend titubant jusque dans le stationnement de son restaurant, et y meurt d'une overdose. C'est ça qui s'est passé, pas ce qu'elle prétend.
Laura n'en sera pas à une fabrication près. Elle sera très souvent associée à QAnon. En 2017, un évènement organisé par un de ses restaurants, (ils en ont maintenant quelques uns) empoisonne 80 personnes. Ils n'avaient pas de permis pour servir ce qu'ils ont servi et il est prouvé qu'une mauvaise gestion des aliments est à la source des empoisonnements qui ne sont, heureusement, pas fatals.
Elle se fait un nom quand le gouverneur Démocrate Jared Polis, du Colorado ordonne la fermeture des restaurants pendant la pandémie. Elle s'y oppose fermement et le fait savoir très publiquement. Elle ne fermera pas son restaurant et sera mis à l'amende pour multiples viols de l'ordre national. Elle n'honore aucune amende. Sa licence d'opération sera suspendue, puis redonnée lorsque on allège les mesures.


En révisant ses déclarations de dépenses de campagne, on trouve des tonnes "d'erreurs". Elle a aussi "oublié" de déclarer le salaire de son conjoint. Le comité d'éthique des États-Unis est celui qui travaille le plus avec elle, depuis, jusqu'à nos jours. Elle se prétend trop neuve en politique pour tout avoir compris du premier coup.

Elle affiche un certain respect pour les attaques du 6 janvier, et les as soulignées le jour même comme un important moment pour les É-U, leur nouvelle déclaration d'indépendance. Elle a même aidé les désaxés à tenter de réperer Nancy Pelosi en tentant de signaler ses déplacements à elle (Pelosi). Ce qui a un potentiel criminel encore à l'étude.


Lors du discours inaugural de Joe Biden, Lauren & Marjorie crient comme deux fillletes dans la cour des récréation et huent le nouveau président en plus de scander "Build that wall". Elles sont dans une maturité parallèle à tout ceux et celles sur place.
Elle est aussi intelligente que mon soulier droit.
Moe, Larry & Curley étaient les trois Stooges. Des personnages bêtes, bruyants, salissants, malhabiles, chiens dans des allées de quilles. Absurdes.

Lo, Matt & Marjorie sont une nouvelle version de la bêtise populaire et professionelle, aux États-Unis.
Et sont incoyablement élu(e)s et réélu(e)s par un réel déséquilbre psychique inquiétant chez les citoyens des États-Unis.
Ceci clôt ma trilogie des parasites du parti Républicain.
Faudra s'intéresser à mieux.
