Magazine Culture
An addictive standalone about a Hollywood princess who is desperate to self-destruct…and the grumpy bodyguard who saves her.
I landed in hot water with the tabloids one too many times.
What can I say? My nipple wanted to come out and say hi to the paparazzi.
After that, my father presented me with an ultimatum—either he cuts off the gravy train and stops paying for my lavish lifestyle or I agree to have a live-in bodyguard.
And by bodyguard, I mean a sexy, formidable, out-of-this-world babysitter who just happens to be good at breaking spines.
Ransom Lockwood, ladies and gentlemen.
Now he is forcing me to try all kinds of weird stuff. Stop partying, clean up my act, get a job…
A part of me wants to tell him to get lost. I’m past saving.
But the other part? The other part wants to save him.
Date de sortie: 12 janvier 2023Editeur: AE VOPrix: 3.79 ou 11.58 eurosPages: 452 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à LJ Shen pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman dans le cadre de son ARC Team
Mon avis: LJ Shen nous offre une romance avec le trope classique de la jeune femme riche et de son garde du corps. Les apparences seront souvent trompeuses et en grattant le vernis, nous découvrirons que les choses ne sont pas aussi facile qu'elles n'y paraissent.
Hallion Thorne est une jeune femme de 21 ans qui vit une vie parfaite à Los Angeles. Elle est la fille de l'ancien président donc elle n'a droit à aucun écart. Elle est plus seule que jamais car elle n'a pas d'amie au sens propre du terme. Keller Nelson est son meilleur ami mais j'ai plus eu l'impression qu'il ne s'intéressait pas vraiment à ce qui touchait à notre héroïne. Quand on est née avec une cuillère en or dans la bouche, on n'a pas le droit à l'erreur et elle en paiera le prix fort. Délaissée par ses parents qui passent plus de temps avec leur autre fille, la parfaitement parfaite Hera, Hallie va tenter de se débarasser de la nounou / garde du corps que sa famille lui a imposé. Hera va épouser Craig, le beau-fils parfait et il est donc impensable qu'un nouveau scandale vient entâcher la réputation des Thorne. On l'a toujours qualifiée de jeune femme stupide mais elle cache des secrets qui la ronge plus que de mesure. Et si cet homme bourru était le seul à voir qui elle était vraiment? J'ai aimé la tension qui va se construire entre nos deux héros même si dans un premier temps, on pense qu'elle manque cruellement de maturité et qu'elle est trop habituée à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Elle vaut plus ce qu'elle ne croit et on espère donc qu'elle trouvera quelqu'un qui prenne le temps de déchiffrer ses failles et ses appels à l'aide.
Ransom Lockwood a donc de grands projets et va donc accepter ce contrat qui sera, à ses yeux, une plaie à supporter mais le moyen d'atteindre un but précis. Il a des idées bien arrêtées et pleines de stéréotypes à l'égard de notre héroïne et il est donc normal qu'il se comporte de la sorte. Il veut rester professionnel et mener à bien sa mission mais on ne peut pas dire qu'il a toutes les cartes en main. Il sera donc très dur et très drastique avec celle qu'il considère comme une petite princesse pourrie gâtée. On va aussi à côté de cela découvrir son côté sombre et torturé. Par le biais de flashbacks, nous allons pouvoir nous faire une idée plus précise de qui est cet homme car il ne s'ouvre pas et à part son ami et collègue, Tom, on ne le voit pas interagir avec d'autres personnes. C'est donc un personnage difficile à cerner dans un premier temps mais à qui il faudra laisser une chance.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette nouvelle romance de LJ Shen. Elle aime les héros aux côtés bad boy et nous aussi. Quant à notre héroïne, on apprendra à l'apprécier de plus en plus au fil des pages et à espérer qu'elle puisse enfin s'épanouir dans tous les domaines.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous