Magazine Culture

Ringo Starr a trouvé le côté positif d’être le quatrième Beatle : ” Je laissais les autres s’inquiéter “.

Publié le 21 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Ringo Starr était déjà un batteur accompli et recherché lorsque les Beatles lui ont demandé de les rejoindre. Cela n’a pas rendu la tâche facile. Il a comparé cela à l’école : il était le petit nouveau et tous les autres étaient déjà amis. Ringo a un jour été brutalement honnête sur sa place dans le groupe, mais il a trouvé un point positif à être le quatrième Beatle dès le début de son mandat.

Ringo Starr a un jour été brutalement honnête sur sa place dans les Beatles.

Le rythme régulier de Ringo et sa capacité à créer le rythme parfait pour chaque chanson ont contribué à propulser les Beatles au sommet des hit-parades. Il a connu la gloire et la fortune avec les Fab Four, mais cela ne veut pas dire que sa vie était un jeu d’enfant.

Le batteur a été un jour brutalement honnête sur sa place dans les Beatles. Il a compris qu’il était l’auteur-compositeur le moins talentueux. Il jouait ce que les autres lui disaient de faire, et se sentait mal quand les autres batteurs louaient son travail. Ringo est parfois le souffre-douleur lorsque les frustrations entre les trois autres membres débordent.

Pourtant, Ringo a trouvé un côté positif à être le quatrième Beatle, surtout au début de son mandat.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Ringo disait qu’il était positif de laisser les trois autres Beatles “s’occuper de tout”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines