Micky Dolenz des Monkees a participé à une tournée célébrant les Fab Four. Pour ces concerts, il a refusé d’interpréter “Revolution 9” des Beatles. Par la suite, il a expliqué pourquoi il en était ainsi.
Micky Dolenz des Monkees a estimé qu’un concert où il a chanté des chansons de “The White Album” des Beatles était incroyable.
Selon un article de 2019 de Westworld, Dolenz faisait partie d’une tournée intitulée It Was Fifty Years Ago Today : A Tribute to the Beatles’ White Album. Au cours de cette tournée, Dolenz, Todd Rundgren, Christopher Cross, Joey Molland de Badfinger et Jason Scheff de Chicago ont joué la majeure partie de The White Album.
Dans une interview de 2020 avec Boca, Dolenz a parlé de ce qu’était la tournée. “Voler en première classe, faire le concert, s’amuser, dîner, quelques verres de vin, et rentrer à la maison”, a-t-il déclaré.
L’interviewer a déclaré que l’arrêt de la tournée qu’il a vu était incroyable. “C’est drôle que vous disiez ça ; j’ai ressenti la même chose”, a répondu Dolenz. “Le tout est devenu plus grand que la somme de ses parties. Évidemment, en commençant par cette musique incroyable, mais ensuite nous cinq et le groupe, tout le monde s’entendant bien. C’était vraiment une tournée très mémorable. Je suis toujours en train de flotter… J’ai reçu de bonnes critiques, je crois. Je ne lis pas mes critiques.”