Magazine Culture

Mary, la fille de Paul McCartney, dit qu’elle n’a pas réalisé que son père était célèbre en grandissant.

Publié le 26 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

En grandissant, Mary McCartney passait des heures autour de la table avec sa famille à discuter de nourriture, et non de musique. “J’ai beaucoup de bons souvenirs où nous parlions de saveurs et où nous trouvions des idées ensemble”, raconte à Closer Mary, fille de Paul McCartney et de sa première femme, Linda McCartney, membre du groupe Wings. “Nous parlions toujours de la façon de combler ce vide au milieu de l’assiette”.

Les préoccupations concernant le bien-être des animaux, la santé personnelle et l’état de la planète ont conduit Paul et Linda à adopter un mode de vie végétarien pour leur famille en 1975. Linda cuisinait souvent, et sa soupe crème de tomate est devenue l’une des préférées de sa fille. “Quand j’avais besoin de réconfort, je lui demandais de la préparer”, raconte Mary, 53 ans, qui reprend la recette de Linda dans sa nouvelle série culinaire, Mary McCartney Serves It Up. “Je le mangeais toujours avec beaucoup de pain grillé. Il me réchauffait et me donnait un sentiment de sécurité”.

Lire  McCartney et Mills se présentent à une audience préliminaire de divorce

Cela a toujours été l’objectif de Paul et Linda. Le couple a fait de son mieux pour élever ses enfants loin des projecteurs. En fait, Mary n’a même pas réalisé que ses parents étaient célèbres avant d’être plus âgée. “Quand on est à l’intérieur, on ne le remarque pas vraiment”, explique-t-elle.

Paul a également encouragé ses enfants à vivre leurs rêves. “Il leur disait de suivre leur cœur et de ne pas trop se laisser influencer par ce que les gens pensent de vous”, dit Mary. “Ayez confiance en vous et croyez en vous”.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Elle a pris ces mots à cœur. Aujourd’hui, Mary est auteur de livres de cuisine, photographe et réalisatrice. “Ce sont mes passions”, déclare Mary, qui a fait ses débuts de réalisatrice en septembre avec If These Walls Could Sing, un documentaire sur les studios d’Abbey Road.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines