Magazine Culture

Paul McCartney faisant de la purée de pommes de terre est un bijou de comédie

Publié le 26 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney est l’un des musiciens les plus légendaires de tous les temps. Le bassiste des Beatles a écrit certaines des chansons les plus emblématiques de tous les temps, et il ne compte pas s’arrêter de sitôt. Paul n’a eu besoin que de quelques mots pour résumer sa relation avec Ringo Starr, mais il lui en a fallu un peu plus pour expliquer sa recette de purée de pommes de terre. La vidéo vintage de Paul faisant de la purée de pommes de terre a un peu de tout – humour, satire, terreur – et est l’or comique dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin.

La vidéo de Paul McCartney faisant de la purée de pommes de terre est à voir absolument.

Paul a compilé un album des chansons de sa femme Linda McCartney pour l’album Wide Prairie plusieurs mois après sa mort en 1998. Il a contribué à la promotion de l’album par une diffusion sur le Web.

Paul et Linda ont vécu leur vie en tant que végétariens. Ils ont décidé d’abandonner la viande après un moment gênant avec les animaux de la ferme vivant chez eux. Dans le cadre du webcast promotionnel, Paul a également fait la promotion de Linda McCartney on Tour, un livre de cuisine contenant des centaines de recettes sans viande.

Dans la vidéo du webcast (via YouTube), Paul parle de sa passion commune pour les animaux et de celle de Linda, puis il passe à un passage où il réalise sa recette de purée de pommes de terre, qui figure dans le livre de cuisine On Tour. Le segment de Paul sur la purée de pommes de terre dure à peine 10 minutes, mais il contient un peu de tout et est un pur bijou de comédie.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Paul a créé un joyau comique avec son passage sur la purée de pommes de terre.

Nous savons tous que Paul peut écrire une chanson à succès. S’il a envie de changer de carrière, il pourrait devenir créateur de contenu sur YouTube. Après tout, regarder Paul cuisiner de la purée de pommes de terre est un cours magistral de comédie avec quelques autres émotions en prime.

Macca prétend qu’il va faire sa recette de purée de pommes de terre. Dès que Paul entre dans sa “cuisine”, il dit qu’il n’a “jamais fait ça avant”. Il lance une autre balle courbe en affirmant qu’il le fait depuis de nombreuses années. Le segment de 10 minutes sur la cuisine de Paul couvre la comédie, la terreur et la satire. À la fin, il propose une purée de pommes de terre à l’aspect crémeux.

Lire  Les Beatles se réunissent de nouveau...

Comédie : Paul déséquilibre les téléspectateurs avec son histoire de cuisine vacillante. Ce n’est pas le seul élément comique de la séquence. Lors d’un moment d’autodérision, Paul déclare : “Je vais faire comme si je faisais ça pour moi. Et comme il n’y a probablement personne qui regarde ce programme, c’est ce que je fais.” Vers la fin, Paul dit qu’il va rompre avec le protocole des émissions de cuisine et ne pas partager ses pommes de terre avec l’équipe, ce sur quoi il revient rapidement.

La terreur : Étant donné que les mains de Paul ont joué des instruments sur des chansons qui l’ont rendu milliardaire, le voir manier des couteaux avec désinvolture est comme regarder un film d’horreur dont vous ne pouvez pas vous détourner. Il épluche et coupe une pomme de terre avec un petit couteau d’office, mais la vraie frayeur vient plus tard, lorsqu’il épluche, coupe en tranches et en dés un oignon avec un énorme couteau de chef. Quiconque a déjà épluché un oignon sait le défi que représente ce légume bulbeux. Paul est à deux doigts de perdre un doigt.

Satire : Paul copie et embroche les émissions de cuisine tout au long de son segment de purée de pommes de terre de 10 minutes. “Faisons comme si cela faisait 20 minutes”, dit-il lorsqu’il va chercher une casserole de pommes de terre cuites sur un brûleur latéral. Comme dans les émissions de cuisine télévisées, Paul produit comme par magie un plat fini délicieux en une fraction du temps qu’il faudrait en réalité.

Paul cuisinant de la purée de pommes de terre est une course folle et un bijou de comédie dont on ne se lasse pas.

Macca a ensuite partagé une autre recette préférée, qu’il a prise plus au sérieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines